Une réaction épidémique
sur Eastenwest
Contient : corps (19)(...) Au milieu de la cour du manoir est échoué le second véhicule que les fuyards ont manqué d'écraser contre la façade. Sur les trois occupants, un seul est encore dans l'engin. Soncorpsquasiment liquéfié est échoué derrière un siège. Ses compagnons, pris de panique n'ont pas attendu qu'il meure de son propre chef : le trou d'un laser est encore bien visible au centre de sa poitrine. (...)
Par ailleurs, le bateau de Karoliu est ramené à la fin de la nuit vers les côtes par la marée. Il porte de nombreux impacts de balles, et lecorpssans vie de son pilote est étendu sur le pont. Grâce à l'informateur Mojik qui prévient le général de toute activité suspecte, le blocus est d'autant plus efficace. (...)
Le groupe de soldat est entraîné pour la guerre : les personnages doivent se rendre compte que le combat est sans issue, même s'ils peuvent réussir à abattre l'un ou l'autre des adversaires. SoldatCorps: Force 5, Dextérité 5, Endurance 6 Intellect : Intelligence 5, Perception 6, Tech 4 Esprit : Extraverti 3, Introverti 5, Passion 3, Calme 6, Foi 2, Ego 6 Compétences innées : Combat à main nues 6, Discrétion 5, Esquive 6, Intimidation 5, Mêlée 5, Observation 6, Tir 6, Vigueur 5 Compétences acquises : Enquête 4, Commandement 4, Guerre (Tactique) 5, Premiers Soins 4 Vitalité : -10/-8/-6/-4/-2/0/0/0/0/0/0 C'est à ce moment que la structure est ébranlée par un choc très violent qui déséquilibre tout le monde. (...)
Le raffut et la présence des personnages semblent avoir attiré une créature de la lave, preuve que la vie se développe dans tous les milieux. Les soldats seront les premières victimes, même si tous lescorpsne doivent pas disparaître dans la lave. La créature surgit par le bas du couloir, perçant de grands trous qui mettent à mal la structure. (...)
Mais les sphères de gel sont redoutables... à condition de parvenir à atteindre la créature ! Créature de laveCorps: Force 6, Dextérité 7, Endurance 10 Intellect : Intelligence 3, Perception 5 Compétences innées : Mordre 7, Esquive 6, Observation 3, Vigueur 10 Vitalité : * *La créature ne peut être blessée par des armes normales. (...)
Le tube se révèle en fait vide, car l'antivirus est invisible. L'antivirus fonctionne exactement comme le virus : il est capable de se répandre decorpsencorpspour stopper les attaques de la maladie, et ceci, pendant trois jours dès la pénétration dans lecorps. Autrement dit, bien qu'ils ne puissent que le deviner, ils peuvent sauver une partie de la population de Grikkor simplement en se rendant sur place, ce qui est simplifié grâce au vaisseau militaire. Les effets de la maladie ne disparaissent pas d'un coup, mais l'évolution est stoppée. (...)
Objectif dans ce scénario : S'amuser jusqu'à sa mort, et tant pis pour tout le reste... Il n'a ni descendants, ni héritiers. Alors partir d'une façon ou d'une autre...Corps: Force 3, Dextérité 6, Endurance 3 Intellect : Intelligence 6, Perception 6, Tech 4 Esprit : Extraverti 9, Introverti 3, Passion 7, Calme 3, Foi 2, Ego 8 Compétences innées : Charme 7, Esquive 4, Intimidation 5, Observation 7, Tir 5, Vigueur 5 Compétences acquises : Acrobatie 6, Arbalète 6, Communication (Eloquence) 6, Connaissance (Hawkwood) 5, Force d'âme 7, Jeu 6 Vitalité : -10/-8/-6/-4/-2/0/0/0 Lieutenant Sender Mojik Apparence : 40 ans, taille moyenne, couronne de cheveux en ' lauriers de césar ' soigneusement taillés. (...)
Même s'il tient à sa vie, il la consacre entièrement à servir son armée, comme tous ceux qui n'ont jamais réellement eu à faire de sacrifices auparavant.Corps: Force 5, Dextérité 5, Endurance 5 Intellect : Intelligence 4, Perception 5, Tech 4 Esprit : Extraverti 2, Introverti 5, Passion 5, Calme 4, Foi 4, Ego 5 Compétences innées : Combat Main Nues 4, Discrétion 4, Esquive 5, Intimidation 7, Mêlée 5, Observation 6, Tir 6, Vigueur 5 Compétences acquises : Bureaucratie 6, Communication (Commandement) 4, Connaissance (Armée Hawkwood) 5, Enquête 4, Guerre (Tactique) 4 Vitalité : -10/-8/-6/-4/-2/0/0/0/0/0 Antoniov Decados Apparence : Grand et musclé, d'âge indéterminable, Antoniov Decados porte une chevelure courte volontairement décolorée sur un crâne artificiellement pigmenté de teintes rouges et ocre. (...)
Il permettra de mettre plus en avant le statut de jouisseur du Hawkwood, et fera un redoutable ennemi lorsqu'il aura été atteint par la maladie.Corps: Force 5, Dextérité 5, Endurance 6 Intellect : Intelligence 5, Perception 4, Tech 4 Esprit : Extraverti 6, Introverti 4, Passion 3, Calme 6, Foi 2, Ego 7 Compétences innées : Charme 7, Combat Main Nues 5, Esquive 6, Intimidation 7, Mêlée 6, Observation 5, Tir 5, Vigueur 6 Compétences acquises : Alchimie 4, Communication (Comédie) 5, Connaissance (Decados) 4, Connaissance (Drogues) 6, Connaissance de la rue 5, Empathie 5, Etiquette 5, Torture 6 Vitalité : -10/-8/-6/-4/-2/0/0/0/0/0/0 Dubaï Grillan, aurige Apparence : Petit et gras, Dubaï affiche dans sa silhouette sa modeste réussite. (...)
Vous pouvez vous en servir pour remettre les personnages sur le bon chemin tout au long du scénario.Corps: Force 3, Dextérité 5, Endurance 4 Intellect : Intelligence 7, Perception 5, Tech 7 Esprit : Extraverti 4, Introverti 4, Passion 4, Calme 5, Foi 4, Ego 5 Compétences innées : Charme 5, Combat Main Nues 3, Discrétion 6, Esquive 4, Observation 5, Tir 5, Vigueur 5 Compétences acquises : Communication (Débat) 5, Connaissance (Hawkwood) 3, Empathie 5, Etiquette 4, Machine Pensante 5, Conduite (Vaisseaux nautiques) 5, Rédemption Tech (Bricolage) 5 Vitalité : -10/-8/-6/-4/-2/0/0/0/0 Mollonor Varrlukanan, noble Ur-Ukar Apparence : De taille moyenne pour un Ukar, Mollonor affiche fièrement les nombreuses scarifications de son rang noble en limitant ses vêtements à ce qu'impose la décence. (...)
Objectif dans ce scénario : Mollonor servira avant tout à accentuer le contraste des invités de Jarus. Il sera également un adversaire coriace dans la forêt.Corps: Force 8, Dextérité 6, Endurance 8 Intellect : Intelligence 4, Perception 5, Tech 3 Esprit : Extraverti 5, Introverti 3, Passion 6, Calme 2, Foi 3, Ego 5 Compétences innées : Combat Mains Nues 8, Discrétion 4, Esquive 6, Intimidation 7, Mêlée 8, Observation 4, Vigueur 9 Compétences acquises : Armes de jet 4, Communication (Commandement) 5, Fouille 5, Survie 6 Vitalité : -10/-8/-6/-4/-2/0/0/0/0/0/0/0/0 Bono Callen, Avestite Apparence : plutôt jeune et donc assez idéaliste (gasp ! (...)
Objectif dans ce scénario : d'élément inquiétant durant la soirée, Callen se transformera bientôt en danger identifié lorsque pris dans les affres de la maladie, il tentera de purifier par le feu un maximum d'invités dans la forêt !Corps: Force 5, Dextérité 5, Endurance 5 Intellect : Intelligence 4, Perception 5, Tech 4 Esprit : Extraverti 2, Introverti 6, Passion 3, Calme 4, Foi 8, Ego 3 Compétences innées : Esquive 4, Intimidation 6, Mêlée 7, Observation 6, Tir 7, Vigueur 6 Compétences acquises : Bureaucratie 4, Communication (Commandement) 4, Connaissance (Temple) 5, Connaissance (Dogme) 6, Enquête 4, Fouille 4, Scaphandre X, Torture 5, Guerre (Lance-Flammes) 7, Sciences (Chimie) 5 Vitalité : -10/-8/-6/-4/-2/0/0/0/0/0 Général Arm Donon Apparence : Les personnages ne le rencontreront jamais durant le scénario, mais sachez qu'Arm Donon est âgé de plus de 50 ans. Soncorpsest couturé de cicatrices gagnées durant ses combats contre la nation Vuldrok, et sa voix un peu cassée est crainte de tous les soldats. (...)
Il sait aussi qu'il n'a pas droit à l'erreur, et mettra donc tous les moyens pour réussir le plus grand hold-up de fief de Leminkainen.Corps: Force 4, Dextérité 5, Endurance 5 Intellect : Intelligence 7, Perception 5, Tech 5 Esprit : Extraverti 5, Introverti 6, Passion 5, Calme 5, Foi 3, Ego 6 Compétences innées : Charme 5, Esquive 7, Intimidation 8, Mêlée 8, Observation 7, Tir 9, Vigueur 6 Compétences acquises : Bureaucratie 6, Communication (Débat) 5, Communication (Commandement) 9, Connaissance (Armée Hawkwood) 8, Enquête 6, Etiquette 6, Force d'âme 7, Machine Pensante 5, Médecine 4, Scaphandre X, Survie 6, Xénoemphathie 5, Conduite (Vaisseaux spatiaux) 5, Conduite (Véhicules aériens) 6, Guerre (Tactique) 8 Vitalité : -10/-8/-6/-4/-2/0/0/0/0/0 Antonin Gruft, contrebandier Apparence : Sec et dégingandé, Gruft s'exprime avec un accent traînant mâtiné de nombreuses expressions incompréhensibles. (...)
Obtenir des artefacts de la seconde république est un attrait suffisant, même si cela doit lui coûter la vie, comme nous l'avons vu.Corps: Force 4, Dextérité 6, Endurance 4 Intellect : Intelligence 5, Perception 7, Tech 6 Esprit : Extraverti 6, Introverti 3, Passion 5, Calme 2, Foi 4, Ego 6 Compétences innées : Charme 5, Combat Main Nues 6, Discrétion 7, Esquive 6, Intimidation 5, Mêlée 4, Observation 5, Tir 6, Vigueur 6 Compétences acquises : Baratin 6, Communication (Comédie) 5, Connaissance (Leminkainen) 5, Connaissance de la rue 5, Fouille 6, Conduite (Véhicules Spatiaux) 8 Vitalité : -10/-8/-6/-4/-2/0/0/0/0 Frère Lorn Xao Zhun, moine Apparence : Toujours souriant malgré ses dents noircies par des années d'hygiène douteuse, frère Lorn est émacié et porte sur lui les stigmates de nombreuses maladies mal guéries. (...)
Il peut également fournir l'équipement de survie et quelques informations d'ordre général sur la planète Nax.Corps: Force 3, Dextérité 4, Endurance 3 Intellect : Intelligence 5, Perception 5, Tech 3 Esprit : Extraverti 4, Introverti 7, Passion 4, Calme 6, Foi 8, Ego 4 Compétences innées : Charme 5, Observation 5, Vigueur 7 Compétences acquises : Arts (Enluminure) 6, Bibliothèque 4, Concentration 6, Empathie 6, Force d'âme 5, Stoïcisme 5 Vitalité : -10/-8/-6/-4/-2/0/0/0 Frea : Archéologue physique Apparence : Grande et plantureuse, Frea tient plut d'une aventurière que d'une archéologue, renouant là aussi avec un autre grand classique ! (...)
En tous cas, elle sera le seul espoir des personnages sur Nax, une aide précieuse et indispensable.Corps: Force 5, Dextérité 5, Endurance 5 Intellect : Intelligence 5, Perception 6, Tech 5 Esprit : Extraverti 5, Introverti 5, Passion 6, Calme 4, Foi 3, Ego 7 Compétences innées : Charme 8, Combat Main Nues 6, Discrétion 7, Esquive 7, Intimidation 4, Mêlée 6, Observation 7, Tir 8, Vigueur 5 Compétences acquises : Acrobatie 6, Armes de jet 5, Bibliothèque 6, Communication (Débat) 6, Connaissance (Annunakis) 4, Connaissance de la rue 6, Déguisement 5, Empathie 6, Enquête 8, Fouille 7, Jeu 5, Premiers Soins 6, Scaphandre X, Survie 6, Xénoempathie 5, Conduite (Véhicules terrestres) 5, Conduite (Vaisseaux nautiques) 5, Sciences (Archéologie) 9, Science (Géologie) 5, Science (Physique) 6, Science (Xénobiologie) 5 Vitalité : -10/-8/-6/-4/-2/0/0/0/0/0Ce scénario catastrophe est destiné à un groupe de personnages ayant un sens de la survie développé. Il se déroule sur Leminkainen, et plus particulièrement sur le continent de Grikkor. La possession du supplément 'Atlas stellaires : les fiefs Hawkwood' est fortement recommandée. Les personnages vont être invités à une fête donnée par Jarus Hawkwood, un vieux noble décadent, dans un fief éloigné du continent nord de Leminkainen. Les idées ridicules du vieillard vont amener certains de ses ...