Cannes, dernière !
sur Eastenwest
Contient : talents (7)(...) Il est peu probable que les personnages aient le temps de fouiller l'appartement, mais pour le cas où une idée de génie les frapperait, sachez que la seule chose intéressante dans la chambre d'Amélie est un livre de comptes où elle note soigneusement dépenses et entrées... A ce stade, il ne servira à rien, mais plus tard, peut-être... Jésus, Familier au service de Kolvyn AG : 3 PR : 2 VO : 3 AP : 1 PE : 2 FO : 3Talents: Mordre +1, Esquive +1 Pouvoirs : Onde de choc (+1), Non-détection (0) Autre détail : à moins qu'ils n'aient placé un des leur pour faire le guet, ils vont se retrouver en sortant devant un groupe de jeunes armés et totalement médusés... Ils ont peut-être entendu les effets de l'onde de choc, et ne comprennent pas ce qui s'est passé. (...)
Ils feraient mieux d'ailleurs de poursuivre l'enquête... Gardes du corps (3) AG : 2 PR : 2 VO : 1 AP : 2 PE : 2 FO : 2Talents: Esquive 0, Armes de poing (+1), Corps à corps (+1) Enquête post-mortem Dans ce cas précis, il y aura nettement plus d'indices à trouver pour tenter de comprendre ce qui se passe. (...)
Si les personnages repérés s'éclipsent pour fouiller les locaux, ils risquent fort d'essuyer l'une ou l'autre escarmouche de la part des familiers. Kolvyn Hart, démon de Malphas grade 1 AG : 3 PR : 2 VO : 5 AP : 2 PE : 4 FO : 2Talents: Esquive 0, Baratin +1, Discussion +2, Séduction +1, Discrétion +1, Commerce +1, Armes de poing 0, Corps à corps 0 Pouvoirs : Armure corporelle 0, Champ de force 0, Contrôle des humains +1, Locaux : ECREME, Familier (Chien : Jésus). ' Requin ' type (étudiants au service de Kolvyn) AG : 2 PR : 1 VO : 2 AP : 2 PE : 2 FO : 2Talents: Commerce 0, Esquive 0, Corps à corps 0 ACTE IV : LA MARCHE DES RETRAITES... Dans l'hypothèse où les joueurs parviennent à mettre la main sur les contrats signés et sur le rituel d'ouverture de la marche (que Kolvyn oubliera dans sa fuite, s'il y est contraint), les joueurs vont certainement prendre leur courage à deux mains pour aller exécuter le rituel d'ouverture vers le viager. (...)
La tête de droite est la sienne étant chiot, celle de gauche (yeux voilés de bleu, dents jaunes et cassées, haleine fétide et poils blanc) celle de sa vieillesse, au milieu celle de ses vertes années, lorsqu'il était à l'âge de chien mûr. Abdellah, dit 'Le perse', concierge AG : 2 PR : 2 VO : 2 AP : 2 PE : 2 FO : 2Talents: Tenir l'établissement 0 Pouvoirs : Absoption Volonté 0, Contrôle poissons et mollusques 0 Sheriff, chien aberrant L'attitude et les caractéristiques de sheriff dépendent fortement de la tête qui dirige actuellement le corps. (...)
Les caractéristiques suivantes décrivent les trois états : AG : 3/2/1 PR : 2/2/1 VO : 2 AP : 1/1/1 PE : 2/3/2 FO : 2/3/2Talents: mordre 0/+1/0, Esquive +2/+1/+1, Sentir que quelque chose ne va pas 0/+1/0. Lorsqu'ils tenteront d'avancer dans le hall d'entrée il est très probable que les joueurs attirent l'attention d'Abdellah ou d'une des têtes de Sheriff (qui aura toutes les chances d'être rabroué par son affectueux maître. (...)
Ce qui ne devrait pas être trop difficile s'ils le rencontrent à l'infirmerie, puisque à chaque nouvel arrivage, les nouveaux pensionnaires y sont conduits par Abdellah pour ' l'enregistrement ' et le check-up. Rick Tappert, le Rick, Infirmier AG : 2 PR : 2 VO : 4 AP : 1 PE : 2 FO : 3Talents: Intimider les vieux +1, Provoquer une crise de nerf chez les vieux +1, torture +1. Pouvoirs : Absoption Volonté +1, Vieillissement 0 Le jardin ténébreux : il s'agit là d'un jardin dans lequel nulle personne saine d'esprit souhaiterait se promener. (...)Des âmes sont en danger ? Pas de problèmes, les anges sont là... ce scénario pour un petit groupe plutôt subtil (Ahem...) va mener les joueurs dans le sud de la France, dans la ville passionnante de Cannes. Une tragi-comédie en quatre actes pour Magna Veritas. PROLOGUE Décor : la guérite du gardien, paradis. Dans un coin, un ordinateur allumé, deux individus en grande discussion. Près de la porte, scrutant nerveusement le portail, un troisième homme attend sans rien dire. Jean : Si je te le ...