Campagne Lacrime Mundi - 6ème Partie : L'eau de feu
sur Le Capharnaüm de Grolf au format (245 Ko)
Contient : corruption (3)(...) Venceslas Kropotkin (Vilain) : Gaillardise : 3 Dextérité Dextérité Dextérité Dextérité : 2 Esprit : 2 Détermination : 3 Panache : 3 Réputation : -10 Epée de Damoclès : - Arcane : Cupide (travers) Avantages : Accent ussuran (Somojez), Avalonien, Montaginois, Ussuran (L/E), Vendelar, Grand buveur Athlétisme : Course de vitesse 3, Escalade 1, Jeu de jambes 3, Lancer 3 Combat de rue : Attaque (combat de rue) 2, Attaque (armes improvisées) 3, Lancer (armes improvisées) 2, Parade (armes improvisées) 3 Couteau : Attaque (couteau) 3, Parade 3 Criminel : Crochetage 2, Déplacement silencieux 1, Filature 1, Parier 3, Tricher 4 Espion : Déplacement silencieux 1,Corruption3, Falsification 2, Filature 1, Lire sur les lèvres 1, Sincérité 2 Marchand : Aubergiste 4, Comptabilité 1, Marchandage 3. (...)
Les erreurs rédhibitoires : La faveur de Rachinsky sera définitivement (ou presque) perdue si les erreurs suivantes sont commises par les personnages : - Employer des méthodes et de moyens allant contre la morale disqualifiera tout de suite les personnages. Lacorruption, la menace, le chantage, tout cela est à bannir. - Montrer que l'on pense qu'une femme aura du mal à s'en sortir seule, la croire faible, et pire encore, le lui dire, entraînera la fin irrémédiable de la discussion. (...)
Coup fourré (Escrime) 4, Double parade (Couteau/Escrime) 5, Exploiter les faiblesses (Villanova) 4, Feinte (Escrime) 5 Apprenti : Apprenti : Apprenti : Apprenti : Augmentation gratuite sur Parade (Couteau) Compagnon : Compagnon : Compagnon : Compagnon : Rang supplémentaire de Feinte Escrime : Escrime : Escrime : Escrime : Attaque 4, Parade 4 Couteau : Couteau : Couteau : Couteau : Attaque 3, Parade 3, Lancer 3 Athlétisme : Course de vitesse 2, Escalade 1, Jeu de jambes 3, Lancer 1 Criminel : Déplacement silencieux 2, Filature 2, Parier 3 Erudit : Histoire 1, Mathématiques 2, Philosophie 2, Recherches 1 Espion :Corruption3, Déplacement silencieux 2, Falsification 1, Filature 2, Poison 3 Attaque (Escrime) 7g3 Parade (Escrime) 7g3 Dommages 4g2 Attaque (Couteau) 6g3 Parade (Couteau) 6g3 + 5 Lancer (Couteau) 6g3 Portée 9 m, modificateurs 0 / -5 Dommages 3g2 Jeu de jambes 6g3. (...)Synopsis : Jürgen Van Myers est un marchand vendelar qui officie notamment dans le domaine des alcools. Dans le but de développer son commerce et de le porter à un niveau supérieur, il souhaite nouer des relations de partenariat avec la guilde des producteurs d'alcools ussurane, et ceci afin de mettre en place une filière d'import/export des divers breuvages produits sur les terres de Matushka, vers les autres nations de Théah. Malheureusement, le sort semble s'acharner ...