Zombie Inside - Campagne
sur Le Ludiste
Contient : corps (11)(...) Toutefois, le prix à payer est lourd et les sacrifices nombreux. LES EFFETS DU VACCIN / ANTIDOTE : Il n'empêche pas la zombification mais empêche le contrôle ducorpsau virus. Les gens restent eux-mêmes mais ont toujours faim de chair. Cependant en période de stress, le virus peut reprendre le dessus. (...)
Elle dispose par contre d'améliorations physiques et d'une maîtrise surhumaine de l'art du combat, ce qui en fait une adversaire redoutable. Caractéristiques Energie : 5 Passion : 3 [Corps] Augmentation biophysique : 10 [Mobilité] Réflexes améliorés 8 [Sens] Perception Aiguisée 7 [Combat] Arts Martiaux 10 Initiative : 7 [1] Indemne 6 [1] Blessé 1 [X] Blessé. (...)
En plus de son pouvoir sur les émotions, elle possède une grande force. Caractéristiques Energie : 3 Passion : 7 [Corps] Force de titan : 9 [Figure] Rayonnante comme le soleil 11 [Mobilité] Mouvements fluides 5 [Combat]CorpsàCorps5 [Pouvoir] Empathie 11 : Amaterasu peut s'immiscer dans les pensées d'autrui et manipuler selon son bon vouloir les opinions et envies de chacun. Ne pouvant pousser quelqu'un à mettre sa propre vie en danger, elle est à même de provoquer d'importantes dissensions dans un groupe d'ennemis sans que ceux-ci ne puissent, la plupart du temps, se l'expliquer. Ceci, combiné à sa grande beauté, lui permet le plus souvent de manipuler à sa guise ses interlocuteurs. (...)
Capable de communiquer avec le béton, il peut se mouvoir dedans et a une force exceptionnelle. Caractéristiques Energie : 4 Passion : 3 [Corps] Costaud 6 [Mobilité] Rapide 4 [Esprit] Perspicace 4 [Pouvoir] Solide comme le roc 11 (durée 9, solidité 12) : recouvre l'intégralité de soncorpsd'une chape de béton et épaisse et incroyablement solide. [Pouvoir] Communication avec le béton 7 : permet, en interrogeant directement ce matériau, de connaître des bribes d'évènements passés ou de localiser des personnes elles-mêmes en contact avec du béton. (...)
Un saut dans l'évolution, sûrement. Caractéristiques Energie : 4 Passion : 4 [Esprit] La science dans la peau 12 [Sens] Attentif 3 [Corps] Athlétique 4 [Pouvoir] Eurêka ! 13 : permet, moyennant un instant de réflexion plus ou moins long, d'élaborer et construire une invention adaptée aux circonstances. (...)
Il met son esprit à profit pour construire des dispositifs incompréhensibles par autrui afin d'arriver à ses fins. [Pouvoir] Protection 7 (durée 6, solidité 8) : l'entité contrôle lecorpsde Mosk et parvient à le modeler à volonté pour le protéger des attaques extérieures. Initiative : 7 [1] Indemne 4 [1] Blessé 1 [X] A l'agonie. (...)
Malheureusement, son altercation avec le célèbre criminel Dementia et son rayon énergétique provoqua la destruction de soncorpsphysique et la transformation de ce dernier en énergie pure alors qu'il tenta d'utiliser sa vitesse à son maximum pour échapper à l'effet du rayon. (...)
Conservant tout de même sa grande vitesse, il devint alors Kwasar, encore plus redoutable qu'auparavant. Caractéristiques Energie : 9 Passion : 1 [Corps] Energie pure 11 [Mobilité] Vitesse de l'éclair 9 [Esprit] Paranoïaque 1 [Pouvoir] Onde énergétique 9 (portée 7, dégâts 11) [Pouvoir] Immatérialité 8 : permet de traverser les matières solides sans encombre et, en particulier, d'éviter des attaques physiques. (...)NOTES : Vous pouvez jouer ces scénarios à la suite pour une montée rapide dans les évènements ou bien vous pouvez intercaler vos propres scénarios ou nos interludios, voire même piocher ce dont vous avez envie ici et là. De toute façon cette mini-campagne n'est pas fermée. Certains lieux, PNJ et intrigues décrits dans le reste de la gamme de Humanydyne peuvent bien sûr être repris ici pour étoffer le tout et faciliter le travail du MJ. Par commodité, les caractéristiques et descriptions de l'ensemble ...