Akuma
sur Kuro Shin Edo au format (3.9 Mo)
Contient : corps (52)(...) Il a besoin de dérober un artefact détenu par la Société de la Double Feuille. Les PJ seront parfaits pour cette mission, dans de nouveauxcorpsclonés. Ambigu, l' "Orphelin", aidera aussi les PJ dans leur nouvelle tâche de "héros des kami". (...)
Tenter de réparer le robot permettra au PJ d'entendre une voix grinçante leur dire : «Il est temps que vous découvriez la vérité sur la Société de la Double Feuille !». Dans une autre salle, les PJ découvrent une femme nue, pendue par les pieds, lecorpscouvert de lacéra- tions, la bouche sanglante, piquée de longues aiguilles. Elle ouvre les yeux : elle est toujours vivante. (...)
55); l'Itako Kyoyama Karina les mettra sur la piste du Ministre des Affaires Etrangères, Tamazaki Shigeki (membre de la Société de la Double Feuille); et le "vol" de leurs visages par les Nopperabô symbolisent le fait que les PJ vont devoir endosser d'autrescorpsau milieu du scénario. Laissez vos joueurs interpréter tous ces indices et en tirer momentanément leurs propres conclusions. (...)
La "Veuve", la partie "sombre" de la personnalité de l'IA Shuei, attend que les PJ se réveillent. La "Veuve" est une lovebot aucorpsplasti- quement parfait, dont le regard artificiel auscultera chaque personnage. La "Veuve" est présente pour narguer les PJ : elle leur expliquera qu'ils doivent se préparer à une terrible épreuve : ses objectifs n'ont pas changé, mais les moyens de les appliquer, si. Arrogante, elle leur précisera que cecorpsn'est qu'un vecteur d'emprunt. Elle n'a d'ailleurs jamais eut besoin de "corps". Maintenant, "elle" a atteint sa pleine puissance. Plus rien ne pourra l'arrêter. Pas même ce maudit "Orphelin" . (...)
Une onde de chaleur parcourt l'espace autour d'eux, et les PJ voient apparaître un bien étrange mes - sager, une créature dotée d'une tête et d'une queue écailleuse de dragon, avec uncorpsde cheval entouré de flammes : un Kirin. Cette créature envoyée des Kami leur dit d'une voix grave et péremptoire : «Vous qui portez le sceau des kami, une mission vous réclame : vous devez retrouver Izu-san Gongen. (...)
Elle culpabilisera les PJ d'être incapables de lui venir en aide en éradiquant le Papillon Empalé; Katsumi à lecorpsblanc immaculé, et ne cesse de se peigner les cheveux avec ses doigts maigres et crochus (elle cherche désespérément son peigne). (...)
Plusieurs dizaines de cadavres flottent dans le bassin. 6 - Ancien domicile mis à sac de Natsu Tdaaki. Renferme un charnier decorpscalcinés. 7 - Ancien domicile de Adashi Iesada. Renferme une centaine de cadavres. 8 - Ancienne demeure de Nigao Kuzuriko. (...)
Certaines demeures sont vides de toute présence, mais en explorant certaines autres (voir plan et légende ci-dessus) on découvre de véritables charniers decorpsentassés pêle-mêle. Des centaines decorps, démembrés, lacérés, décapités, parfois brûlés voire calcinés. Les 1100 habitants du village ont péri face à une menace terrifiante. (...)
Avant de leur faire rencontrer l'une des Kaenhoushaki-onna responsables de ce carnage, installez un climat de fin du monde durant leur exploration du village de Yukidomari, de ses demeures calcinées et de ses charniers decorpsentremêlés et raidis par le froid. Ajoutez à cela la tempête de neige, des ombres furtives, des mouvements subreptices, et les joueurs doivent se sentir isolés, nerveux, voire terrifiés. (...)
Les charniers : Visiter l'une des maisons du village (en particulier celles indiquées sur le plan et la légende), c'est découvrir un épouvantable charnier decorpsdécoupés, lacérés, brûlés, parfois soudés ensemble par le froid. Ce sont les Kaenhoushaki-onna envoyées par Monzaemon qui sont responsables de ce massacre. (...)
Les Kaenhoushaki-onna choisiront d'envoyer l'une d'elles pour tester les PJ. Ils verront une femme nue, lecorpscouvert d'entailles, la peau marbrée par le froid, sauter d'un toit et s'avancer avec souplesse vers eux. Soudain, ils la verront tomber dans la neige. Soncorpsse modifiera, ses jambes s'ouvrant pour laisser apparaître quatre énormes pattes chitineuses d'arachnide. (...)
Les commandos de la Double Feuille : A l'opposé, au sud du village, les PJ découvriront un gros hélicoptère de combat, posé près du monastère Taisen. Les commandos de la Double Feuille sont tous morts, lescorpsécrasés par une force impitoyable, malgré leurs Skinsuits et leurs Exosquelettes. Les PJ pourront récupérer les armes des soldats, mais surtout tenter de quitter le village à bord de l'hélicoptère (à condition d'avoir rempli l'un des desiderata de la Yuki-onna Namiko). (...)
Courbaturés, ils se sentent désorientés, mal dans leur peau : et pour cause : ils ne sont plus dans leurscorps! Mais dans ceux de Biodroïds, répliques qui étaient tenues prêtes dans une des villas du milliardaire technofétichiste. (...)
Laissez-les PJ explorer la villa ultra-moderne (uniquement surveillée par quelques discrets — mais redoutables - Yojimbo ), dans laquelle ils découvriront une salle d'opération high-tech et une "crypte" contenant des cocons organiques permettant de maintenir en vie des répliques génétiques. Ils finiront par rencontrer Yoshisada — dans uncorpsartificiel aux yeux d'un blanc laiteux, revêtu de l'impressionnant Exosquelette Samouraï (Makkura, p. (...)
Il leur annonce qu'ils se nomment désormais "Zenzaburô X-1, Y-2, Z-3, etc" (numéro-matricule symbolisé par le code-barre tatoué sur la nuque des PJ) et leur explique que leur mémoire et leur "intellect" ont été transférés dans cescorpsgénétiquement améliorés. L' "Orphelin" prend rapidement congé de Yoshisada, en précisant que leurs vraiscorpssont déjà en lieu sûr... NB : Si vous n'avez pas fait jouer Henshin, Yoshisada n'agit pas par vengeance, mais parce qu'il a passé un pacte avec l' "Orphelin", la persona de Shuei qui désire protéger le Japon. Les Répliques dans lesquelles se réveillent les PJ sont descorpstrès performants, améliorés par nano et biotechnologie. Considérez qu'ils ont 3 dans leurs Caractéristiques deCorps(avec 4 en Vigueur), 4 en Perception et 2 en Présence (n'oubliez pas de recalculer les Caractéristiques secondaires des Personnages). De plus, ils sont équipés de Cell Chips antidouleur , de Memory Chip Interface, de nIris, de Samegawa et de Micro gantai dotés de la vision thermographique et infrarouge, activables à partir d'un pod. (...)
0. NB : N'oubliez pas que, même si vous avez des flics dans votre groupe, ils ne sont plus dans leurscorpsd'origine, et ne pourront donc plus faire jouer leurs contacts et leurs passes-droits dans l'enceinte du Keishicho. (...)
Les PJ devront faire usage de leurs compétences pour retirer le caisson Ranpaku de son berceau d'acier et en ôter lecorpsde Nemuro. Nemuro est très faible, mais une fois en sécurité, il retrouvera vite sa verve et son irascibilité. (...)
Dans des caissons, des clones en formation sont visibles. C'est ici que les techniciens installent les cerveaux artificiels dans lescorpsdes Répliques génétiques "bidouillées" par le Te-Ashi-Naga. Le second niveau — un ascenseur et un escalier de service (tous deux protégés par des scanners rétiniens et des scanners à empreintes palmaires) en permettent l'accès. (...)
L'une des 6 salles est occupée par un vaste élévateur permettant de communiquer avec le hangar (bâtiment 1). Une autre salle renferme 6 caissons contenant lescorpscryogénisés des PJ et lecorpsde l'enfant-gongen. Le Te-Ashi-Naga : La dernière salle de ce bâtiment est occupé par le Te-Ashi-Naga , qui apparaît comme un monstre squelettique de plus de 3 mètres, revêtu d'un ample tablier de plastique blanc maculé de sang, et d'un masque de chirurgien dissimulant ses traits, laissant seulement apparaître des yeux blancs opalescents d'une fixité absolue. Le Te-Ashi-Naga est le véritable orfèvre de la création des Akuma Shintaï. (...)
Il est donc occupé à toute heure du jour et de la nuit à concevoir de nouveaux "prototypes" avec lescorpshumains et les Yokai que les soldats lui apportent. Son laboratoire tient plus de l'abattoir que du bloc chirurgical. Descorpset des membres parsèment le sol couvert d'une épaisse couche de sang séché. Un froid glacial et une odeur répugnante règnent en ces lieux. (...)
CONFRONTATION : Que les PJ fassent usage de violence ou par- viennent à s'infiltrer dans les laboratoires clandestins avec discrétion, une confrontation avec Monzaemon Hirobumi est inévitable. Flanqué de l' "Orphelin" — dans lecorpsde l'Artificiel type Kusanagi —, et escorté de plusieurs commandos en Exosquelettes et d'au moins deux Kaenhoushaki-onna , il interviendra pour avoir une conversation avec les PJ. (...)
Rhétorique pernicieuse Monzaemon questionnera les PJ et cherchera à avoir des aveux sur les raisons de leur présence en ces lieux, avant de se justifier sur ce qui s'y passe. Il expliquera que l' "Orphelin" lui a fourni lescorpsdes Potentiels (leurscorpsd'origine) pour en extraire l'ADN et en faire un véritable commando, lorsque leur patrimoine génétique aura été "assemblé" avec celui de différents Yokai . Monzaemon justifie le recours à de telles extrémités parce que le Japon est en danger. (...)
A partir de ce moment, les PJ ont diverses options : Tenter de récupérer l'enfant-gongen; Ouvrir les caissons contenant leurscorpsde Potentiels; Empêcher Monzaemon de quitter le bâtiment. Essayer de neutraliser la "Veuve". Quelle que soit l'option choisie, les sons du combat paraissent soudain s'amenuiser, et une silhouette androgyne aux centaines de bras ondoyants, apparaît à chaque PJ, où qu'il se trouve. (...)
. Les PJ semblent impuissants à pouvoir enrayer le compte-à-rebours. Même la destruction physique ducorpsartificiel de la "Veuve" ne pourra pas arrêter les missiles, qui viennent de décoller de Taïwan. (...)
Kawanakajima : Le combat entre les Tengu, les Akuma Shintaï et le Te-Ashi-Naga, ainsi que la présence de l'enfant-gongen , va provoquer l'ouverture d'une brè- che dans le Yomi-No-Kuni : alors que les minutes s'égrènent et que les PJ cherchent une solution, ils sont soudain transportés sur un champ de bataille au sol rougi par le sang, couvert decorpsde bushis, de chevaux, d'armes, de casques et de sashimono déchirés claquant au vent. Des corbeaux tournent dans l'air empuanti et se repaissent des cadavres. (...)
Elle dévorera l'avatar et se fossilisera sur place, se transformant en une statue de poussière, tandis que le paysage se recouvre d'une neige grise et que petit à petit les bâtiments des installations Sakuragi réap - paraissent. Dans les laboratoires, les PJ découvriront lescorpsde la lovebot et du Kusanagi , complètement pétrifiés, tout comme l'est leur "conscience", leur "ghost". (...)
Réincarnation : De retour dans les bâtiments du site des Laboratoires Sakuragi, les PJ devront encore "récupérer" leurs vraiscorpset parvenir à s'enfuir. Pour se faire, les PJ devront manipuler les caissons de cryogénisation (avec les jets adéquats) et se débarrasser de leurs clones. A moins qu'ils ne tentent (acte un peu schizophrénique) de faire agir leurs différentscorpsafin de tromper Yoshisada Kunimichi et de lui tendre un piège. Vos joueurs devront se montrer créatifs. (...)
La "Veuve" et l' "Orphelin" (personas schizophrènes de l'IA Shuei) : Considérez que la "Veuve" possède uncorpsaussi résistant que celui d'un Yojimbo , mais avec l'apparence d'une grande lovebot. Quant à l' "Orphelin", il est dans uncorpsde "sumotori" Kusanagi, et possède, lui aussi, les mêmes caractéristiques qu'un Yojimbo , mais avec 12 en Arts Martiaux. Quelle que soi sa persona, l'IA dispose des mêmes Compétences spécialisées : Microphotonique 5 Programmation 10 (Maîtrise) Piratage de données 12 (Expertise, Maîtrise) Cryptage 12 (Coup de pouce, Maîtrise) Robotique 5 Programmation d'IA 10 (Maîtrise) Overclocking 12 (Coup de pouce, Maîtrise) Templates 11 (Coup de pouce, Maîtrise) Systèmes de surveillance 4 Vidéosurveillance 10 (Expertise) Analyse rétinienne 10 (Expertise). (...)
Kaenhoushaki-onna : Littéralement "femmes lance-flammes", les Kaenhoushaki-onna sont l'ultime génération d'Akuma Shintaï créée par le Te-Ashi-Naga dans les Laboratoires Sakuragi. Ce sont des Biodroïds dont lescorpsont été reconfigurés avec de l'ADN d'Ittsumaden (elles peuvent cracher des flammes), de Yama-oroshi (elles peuvent provoquer des coups de vent d'une force phénoménale — équivalents à un tir de Shotgun-shock), de Tengu et de Tsuchigumo . (...)
HAB 6 AST 2 PUI 5 PER 4 VIG 5 PRE 1 VIV 6 TEN 4 VIE 70 BG 24 SM -24 DEF 32 ACT 3 DEP 6 REA 6 Compétences de combatCorpsàcorps5 Empaler 10 (Maîtrise) Griffes 12 (Précision, Maîtrise) Crache feu 10 (Précision) Souffle 12 (Précision, Maîtrise) Compétences générales Aptitudes physiques 10 Course 15 (Coup de pouce, Maîtrise) Escalade 18 ( Coup de pouce, Maîtrise, Expertise) Dissimulation 3 Discrétion 5 Pouvoirs : Armes naturelles (empaler 3D6; griffes 2D6), Armure naturelle 4, Terreur 3, Aura (panne), Métamorphe (humain; hybride Tengu / Tsuchigumo ), Jet de flammes, portée 3 mètres (2D6 + 3), Souffle (dommages non-létaux 4D6+2). NB : Contrairement aux bakemono, les Akuma Shintaï sont insensibles aux Ofuda. (...)
HAB 4 AST 2 PUI 4 PER 3 VIG 5 PRE 1 VIV 5 TEN 3 VIE 65 BG 22 SM - 22 DEF 24 ACT 3 DEP 4 REA 5 Compétences de combatCorpsàcorps6 Arts Martiaux 8 (Maîtrise) Armes à feu 5 Armes magnétiques 8 (Maîtrise) Compétences générales Aptitudes physiques 6 Sauts 8 Dissimulation 4 Discrétion 10 (Coup de pouce) Equipement : Combinaisons Fractale nanoren- forcées (bonus de + 1 en VIV et en PUI / Protec. 10), Nanorobots oxygénants, Cell-Chip antidouleur, Memory Chip Interface, nIris, CZ Shark Teeth, Shotgun-shock, Fukumibari Magnet. (...)
En dépit du fait que chacun ait sa nation respective, ils allaient souvent de paire, formant une sorte de géant composite, le te-nega chevauchant les épaules du ashi-naga, et allaient pêcher et faire d'autres choses ensemble. La créature présentée ici correspond à cette description, mais les deuxcorpssont si souvent l'un sur l'autre qu'ils semblent n'en faire qu'un seul. Ce Te-Ashi-Naga voue une passion à la médecine, la chirurgie et la génétique, se considérant comme un véritable artiste dans ce domaine, capable de prouesses incroyables (changer deux cerveaux decorps, modifier uncorpshumain ou surnaturel...). En fait, Monzaemon a donné un but à la créature, qui sans cela passerait son temps à concevoir de monstrueux puzzles de chair humaine, avant de les dévorer... (...)
HAB 5 AST 5 PUI 4 PER 5 VIG 6 PRE 2 VIV 4 TEN 5 VIE 85 BG 29 SM -29 DEF 28 ACT 2 DEP 5 REA 7 Compétences de combatCorpsàcorps5 Griffes 7 (Précision) Compétences générales Aptitudes physiques 4 Course 10 (Coup de pouce) Compétences académiques Sciences de la Nature 10 Biologie 25 Génie génétique 30 (tous les Gimikku) Compétences techniques Médecine 15 Chirurgie 30 (tous les Gimikku) Médecine légale 30 (tous les Gimikku) Pouvoirs : Armes naturelles (griffes 2D6), Terreur 3, Aura (froid), Phoenix, Mutilation (3D6). Uwaruchou, Le Papillon Empalé : Seules la folie, la rage et le goût de la des - truction animent encore celui qui fut l'un des plus grands exorcistes en son temps. (...)
HAB 6 AST 4 PUI 5 PER 5 VIG 8 PRE 2 VIV 6 TEN 6* VIE 110 BG 37 SM -37 DEF 28 ACT 3 DEP 6 REA 8 Compétences de combatCorpsàcorps15 Immobiliser 20 (Maîtrise, Coup de pouce). Pouvoirs : Kanashibari 8, Terreur 5, Aura (froid, panne), Invulnérabilité, Possession organique 8 / Possession mécanique 5. *Ouragan : Le Papillon Empalé peut déclencher une véritable tempête autour de lui, provoquant 2D6 de dommages (en plus de son jet de TEN) à toutes les cibles dans un rayon de 20 mètres. (...)Akuma Shintaï clôture la mini-campagne entamée avec Haïku Kira. Comme les précédents scénarii, il peut facilement s'inscrire dans la campagne Makkura, mais il peut également être joué en one shot. Si vous faites jouer la campagne Makkura, Akuma Shintaï se placera idéalement entre Tsukurigoto et Kami. Ce scénario est très ouvert, volontairement non linéaire, laissant à chaque Meneur de Jeu la possibilité d'ignorer certains chapitres. SYNOPSIS : Fin de l'année 2046. Malgré le black-out ...