Akuma
sur Kuro Shin Edo au format (3.9 Mo)
Contient : risque (3)(...) Elles offrent 10 Points de Protection et les Pouvoirs Métamorphe (corbeau) et Arme naturelle (serres). Malheureusement, revêtir ces combinaisons, c'est courir lerisqued'une mort prématurée... Les Tengu ne supportant pas qu'on utilise la peau de leurs semblables. (...)
C'est un gouffre de noirceur, autour duquel soufflent des vents coupants. S'y aventurer, c'est prendre lerisquede se faire attaquer par un Oni ou une autre créature à votre convenance (il n'est d'ailleurs pas obligatoire que la rencontre soit violente). (...)
Finalement, Monzaemon et les Potentiels ne sont pas si différents, à un détail près : ces derniers paraissent ignorer leur destinée. Cette "révélation"risqued'ébranler les PJ, eux qui croyaient que Monzaemon était le "mal incarné". Monzaemon omet de préciser qu'il a fait miroiter aux membres de la Double Feuille qu'il allait réaliser ce que ces ultra nationalistes appelaient l'Hakkô Ichiu, " dans les huit directions, un seul firmament", un objectif autrement moins philanthropique que de "sauver le Japon". (...)Akuma Shintaï clôture la mini-campagne entamée avec Haïku Kira. Comme les précédents scénarii, il peut facilement s'inscrire dans la campagne Makkura, mais il peut également être joué en one shot. Si vous faites jouer la campagne Makkura, Akuma Shintaï se placera idéalement entre Tsukurigoto et Kami. Ce scénario est très ouvert, volontairement non linéaire, laissant à chaque Meneur de Jeu la possibilité d'ignorer certains chapitres. SYNOPSIS : Fin de l'année 2046. Malgré le black-out ...