Haiku Kira
sur Kuro Shin Edo au format (1.7 Mo)
Contient : corps (29)(...) Ce sera son rôle dans Haïku Kira. Dans un second temps, il va faire "muter" les nano-essaims implantés dans lescorpsdes "vampires", dans le scénario Henshin.Corpsdes malheureux qui se métamorphoseront en "nuages de mort" destinés à apporter la "solution finale" dans l'esprit de Shuei : la destruction de Shin-Edo et du Japon. Mais Haïku Kira, Henshin et Akuma Shintaï font intervenir d'autres antagonistes, et répondent à certaines questions laissées en suspend dans les scénarios Origami et Fugu . (...)
Cette jeune femme est le mannequin Koritomo Oyoko, la petite amie de Rui (et accessoirement, son yapou (jouet sexuel soumis). Rui est dans la vaste salle de bain, nu et décapité, lecorpstraversé d'un haïku sanglant : « Shiwabukite kihei-no hitori onna naru » ( Quelqu'un tousse, je me retourne/ un des cavaliers de la garde devant moi/ est une femme . (...)
Ils trouveront ses armes (notamment ses griffes monofilaments ) et découvriront de magnifiques tatouages (irezumi et horimono) sur lecorpsdu tueur, l'affiliant au premier coup d'oeil parmi une famille de Yakuza. Son dos est tatoué d'un grand Hannya (masque de femme-démon issu du théâtre Nô). (...)
D'un point de vue pratique, la jeune avatar possède une formidable endurance, une capacité de guérison surnaturelle (en touchant soncorps, les blessures disparaissent). Le nourrisson n'a pas besoin de nourriture pour survivre. Reste toutefois que les PJ ne pourront pas "adopter" cette orpheline, sans l'avoir d'abord remise aux autorités. (...)
En interrogeant une Itako, par exemple, ou divers Potentiels dotés de dons de divination (pourquoi pas les PJ eux-mêmes, s'il y a un Occultiste dans le groupe ?). La divination donnera l'image d'un homme aux longs cheveux blancs, lecorpscouvert d'un impressionnant irezumi représentant un Phoenix, entrelacé d'étranges "scarifications". (...)
Mukuro : Avançant avec prudence dans les gravats, les PJ seront suivis à la trace par d'étranges "zombis", des créatures auxcorpsdécharnés, couverts de vermine ou paraissant infectés par un virus immonde. Les PJ devraient être au comble du stress. (...)
Dans cet entrepôt de robots en pièces détachées, les PJ découvriront un épouvantable carnage : cinq cadavres démembrés, déchiquetés et à moitié calcinés. Parmi lescorps, l'imposant Kovalenko, le visage lacéré et à moitié brûlé, sert encore son Fukumibari Magnet dans son poing crispé. (...)
Ils ont pour tâche de capturer la créature, après l'avoir emprisonnée dans un Filet électrique. Ils traîneront lecorpsde l'Itsumaden jusqu'à un hélico qui s'élèvera rapidement dans le ciel. Conversation avec Shuei : Le RDV avec les contrebandiers a été suivi par Shuei (via les caméras de surveillance du port). (...)
Les PJ pourront tenter de faire parler Aiko, mais sous le contrôle de l'IA Shuei, l'opération se révélera complexe. L'IA révélera toutefois que son "corpsd'emprunt" travaille pour le gouvernement, et que celui-ci est très intéressé par les Potentiels, sans mesurer leur véritable nature. (...)
Uraku entrera dans la danse mortelle et tentera d'exécuter le PJ le plus combatif du groupe, avant de s'évanouir dans les airs et la pluie sous la forme d'un colosse aucorpsentièrement tatoué, le faciès monstrueux encadré d'imposantes cornes effilées. Même s'il est tué (ce qui est peu probable), Uraku reviendra dans d'autres scénarios. (...)
Ils ignorent la véritable nature de leur Oyabun, mais ils savent qu'il est extrêmement "superstitieux". Leurscorpsendommagés par les combats sont "réparés" dans des cuves de biogel de flottaison situées dans les caves de l'immeuble des Yakuza, non loin du parc Ueno (Cf. (...)
HAB 2 AST 2 PUI 3 PER 2 VIG 3 PRE 1 VIV 3 TEN 2 VIE 40 BG 14 SM -14 DEF 14 ACT 2 DEP 2 REA 4 Compétences de combatCorpsàcorps6 Mêlée 6 Epées 8 (Maîtrise) Armes à feu 5 Compétences générales Aptitudes physiques 6 Dissimulation 4 Discrétion 10 (Coup de pouce) Equipement : Combinaisons Fractale, Katanas, Griffes monomoléculaires fixées aux combis (1D6+4), Nanorobots oxygénants, Cell-Chip anti-douleur, Doses d'Androspleen, nIris. Murakami Aiko, Officier : Ce Biodroïd travaillant pour la Société de la Double Feuille ignore qu'il en est un. (...)
Aiko est aussi un officier de l'Abura-Akago corrompu, et un génie en robotique. Elle est le chef de la Section Murasaki (Section Pourpre). Lecorpsbiologique d'Aiko est maintenu en vie (dans le coma) par les bons soins de l'Abura-Akago. Apparence : C'est une onabe (lesbienne masculine) musclée, âgée de 26 ans, les cheveux rasés. (...)
A 3 PUI 3 PER 2 VIG 3 PRE 2 VIV 4 TEN 3 VIE 45 BG 15 SM -15 DEF 20 ACT 2 DEP 4 REA 5 Compétences de combatCorpsàcorps5 Arts Martiaux 15 (Expertise, Maîtrise) Mêlée 6 Armes à feu 5 Armes magnétiques 13 (Maîtrise, Coup de pouce) Compétences Aptitudes physiques 5 Esquive 8 (Expertise) Sauts 7 (Maîtrise) Dissimulation 6 Discrétion 8 (Coup de pouce) Robotique 5 Templates 8 (Coup de pouce) Nanotechnologie 4 Nanodrones 10 (Maîtrise) Equipement : Skinsuit MagLine, Brouilleur d'apparence NoisyLook, Gunshock et Hakkotsu Rifle. Nanotechnologies : nIris, Système Netbones, Visière Metabolimic, Nanorobots oxygénants, Memory Chip Interface + 2 Drones libellules et 4 Nanoscorpions espions Netbones. (...)
HAB 2 AST 2 PUI 3 PER 3 VIG 3 PRE 2 VIV 2 TEN 3 VIE 45 BG 15 SM -15 DEF 12 ACT 1 DEP 2 REA 4 Compétences de combat Armes à feu 8 Armes magnétiques 10 (Coup de pouce) Fusils d'assaut 12 (Coup de pouce, Maîtrise) Armes de jet 4 Grenades 5 (Coup de pouce)Corpsàcorps3 Arts Martiaux 6 (Maîtrise) Compétences générales Aptitudes physiques 3 Esquive 5 (Expertise) Equipement : Visière Metabolimic, Gilet pare-balles métaux liquides, Shotgun-shock, CZ Shark Teeth, Traceur Yato, 2 grenades Switch. Nanotechnologie : Nanorobots oxygénants. (...)
A 2 PUI 2 PER 2 VIG 2 PRE 2 VIV 3 TEN 2 VIE 30 BG 10 SM -10 DEF 16 ACT 2 DEP 3 REA 4 Compétences de combatCorpsàcorps4 Arts Martiaux 5 (Maîtrise) Mêlée 3 Armes à feu 5 Equipement : En fonction de la doublure. Ils sont tous dotés d'implants oculaires et de nIris. (...)
Eiko, Hari-Onago : HAB 4 AST 2 PUI 2 PER 2 VIG 2 PRE 2 VIV 6 TEN 3 VIE 35 BG 12 SM -12 DEF 24 ACT 3 DEP 4 REA 6 Compétences de combatCorpsàcorps8 Bagarre 10 (Maîtrise) Compétences générales Aptitudes physiques 5 Dissimulation 5 Discrétion 12 (Expertise, Maîtrise) Pouvoirs : Armes naturelles (cheveux équipés de crochets, 1D6), Phoenix, Mimétisme. Itsumaden : Il s'agit de monstres dotés d'uncorpsde serpent, d'un visage humain, de griffes acérées comme des poignards et de grandes ailes d'environ 5 mètres. Cité dans les Chroniques de Taihei, il est apparut vraisemblablement au moment des grandes pestes, quand les cadavres d'innombrables habitants étaient rejetés aux alentours des villes. (...)
HAB 6 AST 2 PUI 4 PER 3 VIG 5 PRE 4 VIV 5 TEN 3 VIE 65 BG 22 SM -22 DEF 28 ACT 3 DEP 6 REA 5 Compétences de combat Mêlée 9.Corpsàcorps8 Griffes 12 (Expertise, Maîtrise) Crache feu 12 (Expertise, Maîtrise) Compétences générales Aptitudes physiques 7 Esquive 11 Vol 16 (Coup de pouce, Maîtrise) Dissimulation 3 Discrétion 8 Survie 7 Pouvoirs : Armes naturelles (griffes 2D6, feu 2D6+3*), Armure naturelle 2, Phoenix, Pouvoir de guérison**. (*) Feu : l'Itsumaden crache du feu à 2 mètres maximum, il utilise la Compétence spécifique crache feu. (...)
HAB 2 AST 1 PUI 3 PER 1 VIG 4 PRE 1 VIV 2 TEN 2 VIE 50 BG 17 SM -17 DEF 10 ACT 1 DEP 2 REA 3 Compétences de combatCorpsàcorps4 Bagarre 8 (Maîtrise) Compétences générales Aptitudes physiques 6 Pouvoirs : Armes naturelles (griffes 1D6+2; morsure 1D6), Aura (froid), Terreur 1. Uraku : Ce Oni est l'un des plus puissants que les PJ rencontreront (du moins, dans Kuro ). (...)
Apparence : Sous l'apparence d'Uraku, c'est un homme puissamment bâti d'une quarantaine d'années, aux cheveux longs ramenés en chignon sur le crâne. Mais sous sa vraie forme, l'Oni devient un colosse de plus de 2m 20, aucorpstraversé de tatouages rougeoyants, les yeux luisant d'un feu intérieur. 4 cornes effilées comme des lames ornent son crâne puissant. (...)Haïku Kira fait partie d'un ensemble de trois scénarios reliés par un fil rouge : la frontière floue entre technologie et surnaturel, le mélange et la confusion des genres. Mais, ils sont aussi reliés par une série de PNJ et de factions, à commencer par SHUEI, une IA dissidente qui souhaite s'affranchir de ses liens avec le gouvernement et l'Abura-Akago. A l'origine, Shuei était une IA de modélisation militaire, qui était utilisée par l'Abura-Akago pour établir des modèles tactiques prospectifs ...