Une Histoire d'Identité
sur Eastenwest
Contient : éclair (3)(...) Si les explorateurs ont pensé apporter un équipement de vision infrarouge, ils pourront découvrir ce qui se cache dans la crevasse. Sinon, le seul aperçu qu'ils auront est l'éclairrégulier lancé par la balise, par réverbération dans le lac naturel au fond de la grotte, loin en-dessous d'eux. Durant ce breféclair, une série de constructions - des sortes de huttes construites en torchis - sont visibles. Une vision infrarouge permet également de mettre en évidence que les huttes sont habitées, et que les habitants sont aux aguets : ils attendent la venue des personnages. (...)
Elle est là pour rappeler à tous que Belthan fut abandonnée par le monde extérieur et que regarder ce monde en face équivaut à la mort (l'éclairprovoque en effet une forte douleur chez les habitants). Evidemment, une espèce de ressentiment collectif est né : bien que d'autres sens aient depuis longtemps compensé la faiblesse luminophobe, ce peuple continue à vivre dans l'animosité envers les étrangers. (...)Ce scénario pour Métabarons est conçu pour un groupe de personnages peu expérimentés, qui seront aux prises avec un ennemi bien particulier, fuyant et inattendu. Normalement, les personnages peuvent être de tout bord et de toute profession. La seule condition : qu'ils aient une quelconque raison de se trouver à bord d'un vaisseau d'exploration. Pour joueurs débutants et meneur moyennement expérimenté. INTRODUCTION : L'EXPERIENCE Le vacarme résonnait à travers tout l'atelier tandis ...