La Cigondelle ne fait plus le Temps
sur Eastenwest
Contient : traversée (2), traversee(...) Pour les autres, un jet de Volonté/Nager/-2 est nécessaire. En cas de double échec (faire un jet par heure subjective detraverséedu blue-rêve), le personnage souhaite remonter le plus vite possible à la surface... mais les bluettes l'attendent ! (...)
Souvenez-vous aussi de l'ordre de sortie : si le dernier personnage chute, il est probable qu'il entraîne à sa suite le reste du groupe. Dans tous les cas, latraverséeinfernale se termine dans une épaisse couche de sable et/ou de boue, dix mètres plus bas. Les dégâts de la chute sont amortis par le sol souple, mais n'hésitez pas à distribuer quelques blessures légères ou graves. (...)
Le but de cette opération est de fatiguer suffisamment les voyageurs pour qu'ils rechignent à utiliser la force dans la troisième partie du scénario. LATRAVERSEEDU DESERT Un examen des environs montre que les voyageurs sont arrivés dans une grande cuvette quasiment asséchée. (...)Ce voyage est destiné à un petit groupe de voyageurs parmi lesquels se cache au moins un haut-rêvant disposant des sorts nécessaires à l'annulation de la magie. Il amènera les personnages sur les traces d'une vengeance de haut-rêvant qui provoque la zizanie dans deux rêves qui se côtoient. Le rêve La spécialité de la Temporie est la mesure du temps. De nombreux spécialistes ont créé des mécanismes complexes destinés à compter chaque seconde qui passe avec la plus grande précision possible ...