Kit de l'Aventurier
sur Warhammer le Jeu de Rôle au format (5.9 Mo)
Contient : guerrier (2)(...) TABLE 2-4 : DETERMINATION ALEATOIRE DES TALENTS. Talent Halfling Humain : Acuité auditive 01-05 01-04 Acuité visuelle 06-10 05-09Guerrierné 39-43 36-40 Imitation 44-48 41-44 Robuste 72-76 70-73 Sain d'esprit 77-81 74-77 Ambidextre 11-15 10-14 Intelligent 49-53 45-49 Sang froid 82-86 78-81 Calcul mental 16-20 15-18 Réflexes éclair 54-57 50-53 Sixième sens 87-91 82-86 Chance 21-25 19-22 Résistance à la magie 58-59 54-57 Sociable 92-96 87-90 Course à pied 26-30 23-26 Résistance accrue 60-63 58-61 Tireur d'élite 97-00 91-95 Dur à cuire 31-34 27-31 Résistance aux maladies 64-67 62-65 Vision nocturne - 96-00 Force accrue 35-38 32-35 Résistance aux poisons 68-71 66-69. (...)
Les nains, et parfois les humains, peuvent aussi se valoir quelque Vous ne trouverez pas de table pour les noms nains, car ceux-ci ont un surnom flatteur qui deviendra plus tard le nom de famille de leur nom basé sur le prénom d'un de leurs parents,suivi de «-son» pour les lignage.Unguerrierde renom ou son descendant peut ainsi être appelé personnages masculins et de «-sdotr» pour les personnages féminins. (...)Bienvenue dans le Kit de l'aventurier pour WJDR. Comme vous l'avez remarqué, l'autre élément essentiel de cet accessoire de jeu est un bloc de feuilles de personnages. Ce livret contient quant à lui un ensemble d'aides pour les joueurs.Vous y trouverez d'abord un récapitulatif du processus de création d'un personnage, accompagné de toutes les tables pertinentes. Viennent ensuite une série de générateurs de noms pour les races de PJ,puis un résumé des actions de combat et des différents domaines ...