Kit de l'Aventurier
sur Warhammer le Jeu de Rôle au format (5.9 Mo)
Contient : talents (13)(...) 8) Commencez à jouer à WJDR ! TRAITS RACIAUX : Traits Raciaux des Elfes : Un personnage elfe reçoit les compétences ettalentssuivants : Compétences : Connaissances générales (elfes), Langue (eltharin), Langue (reikspiel).Talents: Acuité visuelle, Harmonie aethyrique ou Maîtrise (arcs longs), Intelligent ou Sang-froid,Vision nocturne. Traits Raciaux des Halflings : Un personnage halfling reçoit les compétences ettalentssuivants : Compétences : Commérage, Connaissances académiques (généalogie/héraldique), Connaissances générales (halflings), Langue (halfling), Langue (reikspiel), Métier (cuisinier ou fermier).Talents: Maîtrise (lance-pierres), Résistance au Chaos, Vision nocturne et 1 talent donné par la Table 2-4 : Détermination Aléatoire desTalents. Traits Raciaux des Humains : Un personnage humain reçoit les compétences ettalentssuivants : Compétences. Commérage, Connaissances générales (l'Empire), Langue (reikspiel).Talents. 2talentsdonnés par la Table 2-4 : Détermination Aléatoire desTalents. Traits Raciaux des Nains : Un personnage nain reçoit les compétences ettalentssuivants : Compétences : Connaissances générales (nains), Langue (khazalid), Langue (reikspiel), Métier (forgeron, maçon ou mineur).Talents: Fureur vengeresse, Résistance à la magie, Robuste, Savoir-faire nain,Valeureux,Vision nocturne. TABLE 2-1 : DETERMINATION DES CARACTERISTIQUES : Caractéristiques Elfe Halfling Humain Nain : Capacité de Combat (CC) 20+2d10 10+2d10 20+2d10 30+2d10 Capacité de Tir (CT) 30+2d10 30+2d10 20+2d10 20+2d10 Force (F) 20+2d10 10+2d10 20+2d10 20+2d10 Endurance (E) 20+2d10 10+2d10 20+2d10 30+2d10 Agilité (Ag) 30+2d10 30+2d10 20+2d10 10+2d10 Intelligence (Int) 20+2d10 20+2d10 20+2d10 20+2d10 Force Mentale (FM) 20+2d10 20+2d10 20+2d10 20+2d10 Sociabilité (Soc) 20+2d10 30+2d10 20+2d10 10+2d10. Attaques (A) 1111 Points de Blessures (B) Lancez 1d10 et consultez la Table 2-2: Points de Blessures de Départ Bonus de Force (BF) Chiffre des dizaines de la Force de votre personnage Bonus d'Endurance (BE) Chiffre des dizaines de l'Endurance de votre personnage Mouvement (M) 5 4 4 3 Magie (Mag) 0 0 0 0 Points de Folie (PF) 0 0 0 0 Points de Destin (PD) Lancez 1d10 et consultez la Table 2-3 : Points de Destin de Départ. TABLE 2-2 : POINTS DE BLESSURES DE DEPART. (...)
1d10 Elfe Halfling Humain Nain : 1-4 1221 5-7 2232 8-10 2333. TABLE 2-4 : DETERMINATION ALEATOIRE DESTALENTS. Talent Halfling Humain : Acuité auditive 01-05 01-04 Acuité visuelle 06-10 05-09 Guerrier né 39-43 36-40 Imitation 44-48 41-44 Robuste 72-76 70-73 Sain d'esprit 77-81 74-77 Ambidextre 11-15 10-14 Intelligent 49-53 45-49 Sang froid 82-86 78-81 Calcul mental 16-20 15-18 Réflexes éclair 54-57 50-53 Sixième sens 87-91 82-86 Chance 21-25 19-22 Résistance à la magie 58-59 54-57 Sociable 92-96 87-90 Course à pied 26-30 23-26 Résistance accrue 60-63 58-61 Tireur d'élite 97-00 91-95 Dur à cuire 31-34 27-31 Résistance aux maladies 64-67 62-65 Vision nocturne - 96-00 Force accrue 35-38 32-35 Résistance aux poisons 68-71 66-69. (...)
Utiliser une compétence Visée : Le personnage utilise une compétence, ce qui requiert généralement Le personnage prend son temps pour préparer un tir ou une attaque au un test. Voir le Chapitre 4: Compétences ettalents. Cela peut corps à corps, augmentant ainsi ses chances de toucher. Si l'action constituer une action étendue. (...)Bienvenue dans le Kit de l'aventurier pour WJDR. Comme vous l'avez remarqué, l'autre élément essentiel de cet accessoire de jeu est un bloc de feuilles de personnages. Ce livret contient quant à lui un ensemble d'aides pour les joueurs.Vous y trouverez d'abord un récapitulatif du processus de création d'un personnage, accompagné de toutes les tables pertinentes. Viennent ensuite une série de générateurs de noms pour les races de PJ,puis un résumé des actions de combat et des différents domaines ...