Adversaires 2 - Les Chefs de secteur : les Cranes
sur James Bond 007 le Jeu de Rôle au format (2.8 Mo)
Contient : distance (20)(...) Mariko Suzuki : FOR: 7 DEX: 8 VOL: 7 PER: 10 INT: 11 Compétences (niveau/chance de base) : Agilité (4/11), Charisme (6/13), Combat au Corps-à-corps (11/18), Combat àDistance(7/16), Interrogation (5/16), Séduction (11/17), Torture (8/17). Taille : 1,64 m Poids : 52 kg Age : 36 ans Apparence : Sensationnelle Points de Célébrité : 97 Points de Survie : 5 Vitesse : 2 Endurance : 28 heures. (...)
Kasimir Rotchenko : FOR: 10 DEX: 10 VOL: 9 PER: 10 INT: 11 Compétences (niveau/chance de base) : Agilité (5/15), Charisme (5/14), Combat àDistance(10/20), Combat au Corps-à-corps (8/18), Conduite Auto (7/17), Interrogation (5/16), Jeu (3/13), Sixième Sens (4/15), Torture (3/13). (...)
Winston Connors : FOR: 9 DEX: 11 VOL: 10 PER: 10 INT: 8 Compétences (niveau/chance de base) : Charisme (8/18), Combat àDistance(11/21), Conduite Auto (7/17), Jeu (2/12), Nautisme (4/14), Sixième Sens (5/14). Taille : 1,95 m Poids : 100 kg Age : 38 ans Apparence : Bonne. (...)
Klaus Grunwald : FOR: 10 DEX: 9 VOL: 8 PER: 7 INT: 10 Compétences (niveau/chance de base) : Charisme (8/16), Combat àDistance(6/14), Combat au Corps-à-corps (10/20), Conduite Auto (9/17), Equitation (5/12), Jeu (4/11), Pilotage (7/15), Séduction (7/15). (...)
Franco Ramirez : FOR: 7 DEX: 8 VOL: 8 PER: 11 INT: 11 Compétences (niveau/chance de base) : Agilité (4/11), Charisme (5/13), Combat àdistance(6/15), Combat au Corps-à-corps (8/15), Conduite Auto (5/14), Jeu (4/15), Plongée (6/13), Sixième Sens (8/19), Torture (6/15). (...)
Otto Kramer : FOR: 10 DEX: 9 VOL: 6 PER: 7 INT: 10 Compétences (niveau/chance de base) : Agilité (2/11), Alpinisme (4/12), Charisme (4/), Combat àDistance(11/21), Combat au Corps-àcorps (10/20), Conduite Auto (9/17), Crochetage Serrures/Coffres (5/14), Interrogation (7/17), Sixième Sens (6/14). (...)
Thanatos : FOR: 11 DEX: 10 VOL: 9 PER: 10 INT: 9 Compétences (niveau/chance de base) : Agilité (5/15), Charisme (4/13), Combat àDistance(11/21), Combat au Corps-à-corps (10/21), Conduite Auto (7/17), Déguisement (9/18), Jeu (3/13), Pilotage (2/12), Plongée (4/14), Séduction (6/12). (...)
Le câble se détache automatiquement à la fin de la manoeuvre. En termes de jeu : Pour lancer le grappin, il faut réussir un jet de Combat àDistancedont le FD varie suivant la vitesse (la difficulté augmente avec la vitesse du véhicule). Si le jet réussit et que le conducteur peut tenter une deuxième action dans le round, celui-ci peut alors faire son jet Conduite Auto spécifique au virage serré avec un modificateur de +3. (...)
Ecran virtuel : Techniquement semblable aux collimateurs des avions de chasse, ce système fonctionne en liaison directe avec un satellite et permet à la fois de verrouiller et de pister une cible jusqu'à 10 Km dedistanceet de visualiser la route mieux qu'en plein jour (l'image diffusée sur le pare-brise est une projection GPS simplifiée de la route). (...)
Rapace : FOR: 11 DEX: 9 VOL: 9 PER: 10 INT: 8 Compétences (niveau/chance de base) : Agilité (6/16), Charisme (5/14), Combat àDistance(10/19), Combat au Corps-à-corps (10/21), Conduite Auto (3/12), Furtivité (7/16), Pilotage (5/14). (...)
Il s'arrangera donc pour que sa victime soit dans l'obscurité ou dans l'incapacité de voir correctement, d'où l'usage de grenades aveuglantes. X : FOR: 15 DEX: 15 VOL: 15 PER: 16 INT: 3 Compétences (niveau/chance de base) : Combat àDistance(8/23), Combat au Corps-àcorps (8/23), Conduite Auto (4/19). Taille : 2m Poids : 110 kg Age : 33 ans Apparence : Bonne. (...)
F 2000 : MP C/R Mun CD CP LP Dis Enr Dgn Rch 0 2 30 I 0-120 230-470 na 99 -3 1 2x3 J 10 K. Barbecue : FOR: 8 DEX: 10 VOL: 9 PER: 10 INT: 10 Compétences (niveau/chance de base) : Combat àDistance(9/19), Combat au Corps-àcorps (7/15), Conduite Auto (4/14), Démolitions (12/22), Electronique (10/20), Furtivité (10/19), Sixième Sens (4/14). (...)
Araignée : FOR: 10 DEX: 11 VOL: 9 PER: 12 INT: 7 Compétences (niveau/chance de base) : Agilité (10/10), Alpinisme (5/14), Combat au Corps-à-corps (11/21), Combat àDistance(7/18), Crochetage Serrures/Coffres (4/15), Furtivité (10/19), Sixième Sens (8/17). Taille : 1,77 m Poids : 75 kg Age : 32 ans Apparence : Bonne Points de Célébrité : 113 Points de Survie : 6 Vitesse : 2 Endurance : 28 heures Classe de Dégâts à Mains Nues : B Cap. (...)
Gachette : FOR: 8 DEX: 11 VOL: 10 PER: 11 INT: 9 Compétences (niveau/chance de base) : Agilité (9/18), Combat àDistance(12/23), Combat au Corps-à-corps (8/16), Conduite Auto (7/18), Furtivité (10/20). Taille : 1,80 m Poids : 65 kg Age : 32 ans Apparence : Sensationnelle Points de Célébrité : 76 Points de Survie : 4 Vitesse : 2 Endurance : 28 heures Classe de Dégâts à Mains Nues : B Cap. (...)
Beast : FOR : 18 DEX : 6 VOL : 9 PER : 7 INT : 5 Compétences (niveau/chance de base) : Agilité (9/21), Combat àDistance(8/14), Combat au Corps-à-corps (12/30), Conduite Auto (6/12), Sixième Sens (8/14). Taille : 2,30 m Poids : 150 kg Age : 36 ans Apparence : Stricte Points de Célébrité : 95 Points de Survie : 9 Vitesse : 1 Endurance : 28 heures Classe de Dégâts à Mains Nues : D Cap. (...)
Gardes, Soldats et Agents : Gardes blancs : FOR: 7 DEX: 6 VOL: 5 PER: 4 INT: 6 Compétences (niveau/chance de base) : Combat àDistance(4/9), Combat au Corps-à-corps (5/12), Conduite Auto (3/8), Pilotage (2/7). Points de Survie : 1 Vitesse : 1 Endurance : 25-45 heures Classe de Dégâts à Mains Nues : A Cap. (...)
Redoutable lance-flammes à roquettes de conception russe, le Shmel fit ses preuves lors de la guerre en Tchétchénie où il s'est avéré parfaitement adapté pour le combat à courtedistanceen milieu urbain et tout à fait capable de remplacer l'artillerie dans des endroits difficiles à atteindre. (...)
Caractéristiques de la Jeep : MP LR Crois Max Auto For Str -1 4 65 145 500 2. Agents : FOR: 8 DEX: 9 VOL: 8 PER: 7 INT: 8 Compétences (niveau/chance de base) : Combat àDistance(6/14), Combat au Corps-àcorps (7/15), Conduite Auto (5/13), Interrogation (3/11), Plongée (2/9). (...)
L'appareil est efficace jusqu'à 100 m et ne marche pas sur les vitres pare-balles. En termes de jeu : il faut d'abord réussir un jet de Combat àDistancepour positionner le rayon sur la fenêtre. Il faut ensuite réussir un jet d'électronique afin de régler les paramètres. (...)
Les autres mitrailleuses, mobiles, sont utilisées par les passagers et impliquent donc la compétence Combat àDistance. Puisque les mitrailleuses sont fixées à l'appareil, les malus au MP indiqués plus haut pour la XM 214 peuvent être ignorés. (...)Les Chefs de secteur : les Cranes. « _Vous n'espériez pas sérieusement que je parlerais ? _Non, Monsieur Bond ! J'espère que vous mourrez !!! » Auric Goldfinger. Mariko Suzuki : FOR: 7 DEX: 8 VOL: 7 PER: 10 INT: 11 Compétences (niveau/chance de base) : Agilité (4/11), Charisme (6/13), Combat au Corps-à-corps (11/18), Combat à Distance (7/16), Interrogation (5/16), Séduction (11/17), Torture (8/17). Taille : 1,64 m Poids : 52 kg Age : 36 ans Apparence : Sensationnelle ...