Adversaires 2 - Complices Privilégiés
sur James Bond 007 le Jeu de Rôle au format (2.8 Mo)
Contient : albinos (2)(...) Charge : 126-160 kg Armes : Desert Eagle.50, F2000. Champs d'Expérience : / Idiosyncrasies : Grand, ne parle jamais ou rarement,albinos. Faiblesses : Aucune. Background : A la base, X est l'un des rares survivants du projet « titan », une recherche ultra secrète menée par l'armée américaine durant les années soixante-dix, qui visait à créer une sorte de super-soldat, un être capable de réunir à lui seul le meilleur du genre humain en terme de force, d'agilité et de perception sensorielle, une parfaite machine à tuer obéissante, ignorant la peur et la pitié, totalement dépourvue de scrupule, insensible à la douleur et doté du métabolisme le plus performant. (...)
De nombreux soldats américains participèrent sans le savoir à une sélection rigoureuse au terme de laquelle fut retenu John Monro, un caporalalbinosréputé pour sa violence qui correspondait pratiquement à tous les critères de recherche. Son ADN fut alors prélevé, modifié, puis cloné à des dizaines ou peut-être des centaines d'exemplaires. (...)Complices Privilégiés : « _La première balle ne vous tuera pas. Ni la seconde. Ni la troisième. Non ! Jusqu'à ce que vous vous traîniez à terre pour embrasser mes pieds !!! » Red Grant. Otto Kramer : FOR: 10 DEX: 9 VOL: 6 PER: 7 INT: 10 Compétences (niveau/chance de base) : Agilité (2/11), Alpinisme (4/12), Charisme (4/), Combat à Distance (11/21), Combat au Corps-àcorps (10/20), Conduite Auto (9/17), Crochetage Serrures/Coffres (5/14), Interrogation (7/17), Sixième ...