Adversaires 2 - Complices Privilégiés
sur James Bond 007 le Jeu de Rôle au format (2.8 Mo)
Contient : chaînes (2)(...) Points de Célébrité : 89 Points de Survie : 6 Vitesse : 3 Endurance : 24 heures Classe de Dégâts à Mains Nues : B Cap. Charge : 46-70 kg Armes :chaînesgarnies de lames. Champs d'Expérience : / Idiosyncrasies : en dehors d'un affreux ricanement, Chainman ne parle jamais. (...)
Background : Chainman n'a aucun antécédent. Personne ne sait qui il est, à quoi il ressemble, ni d'où il vient.Chaînes: MP C/R Mun CD CP LP Dis Enr Dgn Rch -2 2 na +2 na na na na -1 na. Gachette : FOR: 8 DEX: 11 VOL: 10 PER: 11 INT: 9 Compétences (niveau/chance de base) : Agilité (9/18), Combat à Distance (12/23), Combat au Corps-à-corps (8/16), Conduite Auto (7/18), Furtivité (10/20). (...)Complices Privilégiés : « _La première balle ne vous tuera pas. Ni la seconde. Ni la troisième. Non ! Jusqu'à ce que vous vous traîniez à terre pour embrasser mes pieds !!! » Red Grant. Otto Kramer : FOR: 10 DEX: 9 VOL: 6 PER: 7 INT: 10 Compétences (niveau/chance de base) : Agilité (2/11), Alpinisme (4/12), Charisme (4/), Combat à Distance (11/21), Combat au Corps-àcorps (10/20), Conduite Auto (9/17), Crochetage Serrures/Coffres (5/14), Interrogation (7/17), Sixième ...