Adversaires 2 - Complices Privilégiés
sur James Bond 007 le Jeu de Rôle au format (2.8 Mo)
Contient : rencontre (3)(...) Devenu en quelques années l'exécuteur attitré de C.R.A.N.E, Kramer dû néanmoins mettre récemment un terme à sa funeste carrière depuis sa dernièrerencontreavec 004 qui lui trancha le bras droit lors d'un combat improvisé à la claymore. Désormais inapte au service commandé et beaucoup trop reconnaissable, Kramer dirige maintenant l'Ecole du Meurtre de C. (...)
Mines-laser : Ce système situé sous le véhicule permet de lâcher sur la route des mines (6 au total) conçues pour exploser dès que quelque choserencontrele faisceau laser que diffuse l'engin explosif. En termes de jeu : La CD est K. Le système coûte 2 points structure. (...)
Background : A l'évidence, le passé de ce colosse reste voilé de mystère. Beast fut recruté dans l'organisation par Ramirez qui fit sarencontrelors d'un combat clandestin où tous les coups sont permis. Beast, ce jour-là, enchaîna six combats à la suite dont dire qu'il en sortit victorieux est un euphémisme (il brisa littéralement en deux ses adversaires). (...)Complices Privilégiés : « _La première balle ne vous tuera pas. Ni la seconde. Ni la troisième. Non ! Jusqu'à ce que vous vous traîniez à terre pour embrasser mes pieds !!! » Red Grant. Otto Kramer : FOR: 10 DEX: 9 VOL: 6 PER: 7 INT: 10 Compétences (niveau/chance de base) : Agilité (2/11), Alpinisme (4/12), Charisme (4/), Combat à Distance (11/21), Combat au Corps-àcorps (10/20), Conduite Auto (9/17), Crochetage Serrures/Coffres (5/14), Interrogation (7/17), Sixième ...