Le Souffle de Kâli
sur James Bond 007 le Jeu de Rôle au format (767 Ko)
Contient : séduction (9)(...) Semble fait de roc. Modificateurs d'Interaction : Interrogation (-2), Persuasion (-4), Réaction (-3),Séduction(-2), Torture (0). Background : Né dans une famille démunie de l'Inde. Yondal a très vite montré des dispositions pour des activités criminelles. (...)
A peur de Yondal. Modificateurs d'Interaction : Interrogation (-4), Persuasion (-4), Réaction (-4),Séduction(-4), Torture (0). Background : Malik faisait partie du groupe de trafiquants lors que Yondal y a fait son entrée. (...)
Idiosyncrasies : Parle toujours en desserrant son col de chemise comme s'il était trop serré. Modificateurs d'Interaction : Interrogation (-1), Persuasion (-3), Réaction (-2),Séduction(0), Torture (0). Background : Le professeur faisait partie du programme de recherche en armement nucléaire lorsque est intervenue le traité de désarmement nucléaire unilatéral. (...)
DAISY SULLIVAN (Créature de Rêve) : FOR : 9 DEX : 9 VOL : 8 PER : 8 INT : 6 Compétences (Niveau / Chance de Base) : Charisme (9/17), Conduite Auto (5/13), Jeu (8/16),Séduction(8/16). Talents : Connaisseur, Premiers Soins. Taille : 1,72 m Poids : 54 kg Age : 26 ans Apparence : Séduisante Points de Célébrité : 21 Points de Survie : 2 Vitesse : 2 Endurance : 28 h Classe de Dégâts à Mains Nues : B Cap. (...)
Faiblesses : Attirance pour les Membres du Sexe Opposé, Démon du jeu Idiosyncrasies : Un peu tête en l'air, rit de façon tonitruante à la moindre blague ou note d'humour. Modificateurs d'Interaction : Interrogation (0), Persuasion (0), Réaction (0),Séduction(+1), Torture (+3). Background : Suite à une affaire de détournement qui s'est mal passée, Daisy a dû quitter l'Angleterre précipitamment. (...)
Idiosyncrasies : Transpire à grosses gouttes dès qu'il se déplace, préfère rester assis la plupart du temps. Modificateurs d'Interaction : Interrogation (-1), Persuasion (-3), Réaction (-2),Séduction(0), Torture (0). Background : Marko SIEMS a été engagé par Yondal pour faire des faux dans son système comptable. (...)
Aucun n'oublie qu'il faut appeler ce dernier monsieur. Modificateurs d'Interaction : Interrogation (-2), Persuasion (-2), Réaction (-2),Séduction(-3), Torture (+1). B. ALLIES : JIM BROWN (Agent Secret Associé) : FOR : 9 DEX : 8 VOL : 9 PER : 12 INT : 8 Compétences (Niveau / Chance de Base) : Charisme (4/), Combat à Distance (12/19), Combat au Corps-à-corps (12/19), Conduite Auto (10/21), Déguisement (1/), Furtivité (10/), Interrogation (5/16), Jeu (10/), Nautisme (10/), Pilotage (10/21), Sixième Sens (9/14), Usages Locaux (1/22). (...)
Idiosyncrasies : Utilise constamment des mots d'argot dans ses propos. Modificateurs d'Interaction : Interrogation (0), Persuasion (+1), Réaction (+1),Séduction(+1), Torture (0). Background : Issu d'une carrière militaire dans les S.A.S. britanniques, il devient agent du M. (...)
Faiblesses : Aucune. Modificateurs d'Interaction : Interrogation (+1), Persuasion (0), Réaction (0),Séduction(+1), Torture (+3). Hughes OH-6A Armé : MP LR Crois Max Auto For Str VS DT 0 4 120 240 611 2 8 +1 +1. (...)Première Partie : Introductions et Briefings. A. Introduction : Ce scénario est réservé pour deux personnages de niveau Agent. Au départ, il s'agissait d'une aventure solo disponible dans un numéro de Jeux & Stratégies (je me souviens plus quel numéro). Je l'ai adapté pour qu'il soit jouable pour deux joueurs et un maître du jeu. B. Briefing pour les Joueurs : Jeudi 20 Mai 1999, les agents sont convoqués dans le bureau de M au milieu de la matinée. Après un salut amical à Miss ...