Le Souffle de Kâli
sur James Bond 007 le Jeu de Rôle au format (767 Ko)
Contient : taille (9)(...) Ennemis : YONDAL 1ER (Méchant Principal) : FOR : 10 DEX : 10 VOL : 11 PER : 10 INT : 9 Compétences (Niveau / Chance de Base) : Charisme (11/22), Combat au Corps à corps (8/18), Déguisement (6/15) Electronique (11/20), Interrogation (6/15), Pilotage (10/20), Sciences (9/18), Torture (8/18). Talents : ConnaisseurTaille: 1,90 m Poids : 90 kg Age : 41 ans Apparence : Attirante Points de Célébrité : 94 Points de Survie : 7 Vitesse : 2 Endurance : 30 h Classe de Dégâts à Mains Nues : B Cap. (...)
Mr MALIK (Complice Privilégié) : FOR : 10 DEX : 7 VOL : 10 PER : 7 INT : 6 Compétences (Niveau / Chance de Base) : Combat au Corps à corps (9/19), Combat à Distance (3/10), Conduite Auto (10/17), Démolition (6/12), Pilotage (3/10), Torture (7/15). Talents :Taille: 1,85 m Poids : 90 kg Age : 38 ans Apparence : Bonne Points de Célébrité : 87 Points de Survie : 5 Vitesse : 1 Endurance : 28 h Classe de Dégâts à Mains Nues : B Cap. (...)
PROFESSEUR YORGI SMIERNOSK (Technicien) : FOR : 6 DEX : 8 VOL : 7 PER : 8 INT : 14 Compétences (Niveau / Chance de Base) : Combat à Distance (1/9), Electronique (10/24), Sciences (13/27) Talents : Connaisseur, PhotographieTaille: 1,73 m Poids : 57 kg Age : 58 ans Apparence : Normal Points de Célébrité : 42 Points de Survie : 0 Vitesse : 1 Endurance : 30 h Classe de Dégâts à Mains Nues : A Cap. (...)
DAISY SULLIVAN (Créature de Rêve) : FOR : 9 DEX : 9 VOL : 8 PER : 8 INT : 6 Compétences (Niveau / Chance de Base) : Charisme (9/17), Conduite Auto (5/13), Jeu (8/16), Séduction (8/16). Talents : Connaisseur, Premiers Soins.Taille: 1,72 m Poids : 54 kg Age : 26 ans Apparence : Séduisante Points de Célébrité : 21 Points de Survie : 2 Vitesse : 2 Endurance : 28 h Classe de Dégâts à Mains Nues : B Cap. (...)
MARKO SIEMS (Technicien) : FOR : 5 DEX : 12 VOL : 6 PER : 7 INT : 9 Compétences (Niveau / Chance de Base) : Informatique (8/17), Sciences (6/15) Talents : Connaisseur, PhotographieTaille: 1,61 m Poids : 95 kg Age : 46 ans Apparence : Stricte Points de Célébrité : 11 Points de Survie : 0 Vitesse : 2 Endurance : 28 h Classe de Dégâts à Mains Nues : A Cap. (...)
GARDES HINDOUS : FOR : 9 DEX : 11 VOL : 10 PER : 10 INT : 7 Compétences (Niveau / Chance de Base) : Combat à Distance (8/18), Combat au Corps-à-corps (10/19), Conduite Auto (6/16), Furtivité (3/13) Talents : Premiers Soins.Taille: 1,79 m Poids : 68 kg Age : 28 ans Apparence : Normale Points de Célébrité : 30 Points de Survie : 1 Vitesse : 2 Endurance : 28 h Classe de Dégâts à Mains Nues : B Cap. (...)
ALLIES : JIM BROWN (Agent Secret Associé) : FOR : 9 DEX : 8 VOL : 9 PER : 12 INT : 8 Compétences (Niveau / Chance de Base) : Charisme (4/), Combat à Distance (12/19), Combat au Corps-à-corps (12/19), Conduite Auto (10/21), Déguisement (1/), Furtivité (10/), Interrogation (5/16), Jeu (10/), Nautisme (10/), Pilotage (10/21), Sixième Sens (9/14), Usages Locaux (1/22). Talents : Photographie, Premiers Soins.Taille: 1,81 m Poids : 78 kg Age : 29 ans Apparence : Attirante Points de Célébrité : 35 Points d'Héroïsme : 3 Vitesse : 2 Endurance : 28 h Classe de Dégâts à Mains Nues : B Cap. (...)
PILOTE DE L'HELICOPTERE : FOR : 9 DEX : 9 VOL : 9 PER : 10 INT : 10 Compétences (Niveau / Chance de Base) : Agilité (6/15), Combat à Distance (7/16), Electronique (6/16), Pilotage (10/19).Taille: 1,72 m Poids : 65 kg Age : 32 ans Apparence : Normale Points de Célébrité : 10 Points de Survie : 1 Vitesse : 2 Endurance : 28 h Classe de Dégâts à Mains Nues : B Cap. (...)
ENTREPOT : Le matériel non-radioactif pour la construction des missiles est entreposé dans cette salle. Un petit Fenwick permet de transporter les lourdes charges. Latailledes couloirs permet de passer aisément. SALLE DE CONTROLE : C'est la plus grande salle. Des grands écrans permettent de voir les silos des missiles nucléaires, la trajectoire qu'ils doivent prendre, la zone de surveillance des satellites du Royaume-Uni pour éviter que les missiles soient interceptés. (...)Première Partie : Introductions et Briefings. A. Introduction : Ce scénario est réservé pour deux personnages de niveau Agent. Au départ, il s'agissait d'une aventure solo disponible dans un numéro de Jeux & Stratégies (je me souviens plus quel numéro). Je l'ai adapté pour qu'il soit jouable pour deux joueurs et un maître du jeu. B. Briefing pour les Joueurs : Jeudi 20 Mai 1999, les agents sont convoqués dans le bureau de M au milieu de la matinée. Après un salut amical à Miss ...