Doubler n'est pas Jouer
sur James Bond 007 le Jeu de Rôle au format (14 Ko)
Contient : course (9)(...) Pré-Générique : Contrairement au teaser classique qui est dissocié de l'aventure principale, celui-ci est l'amorce qui va lancer les Agents dans unecoursecontre la montre. Les Agents se trouvent à Genève, sur le toit d'un bâtiment administratif. Ils doivent descendre dans un puits d'aération (Jet d'Escalade, FD 8), démonter sans bruit une grille de ventilation (Jet de Discrétion, FD 6), neutraliser les gardes de la surveillance avec les pistolets à cartouches soporifiques (Jet de VOL, FD 3, pour éviter d'être inconscient pendant 15 + 3d6 minutes) qui se trouvent à courte portée, placer la cassette où est enregistrée dix minutes de couloir vide pour que les Agents deviennent invisibles. (...)
Taille : 1,71 m Poids : 81 kg Age : 69 ans Apparence : Bonne Points de Célébrité : 105 Points de Survie : 6 Vitesse : 2 Endurance : 28 heures CD à Mains Nues : A Cap. Charge : 46-70 kg Cap.Course/Nage : 25 mn Armes : Makarov 9mm + silencieux Champs d'Expérience : Beaux-Arts, Criminologie, Droit International, Droit, Informatique, Sciences Militaires, Sciences Politiques. (...)
Taille : 1,83 m Poids : 85 kg Age : 34 ans Apparence : Normale Points de Célébrité : 96 Points de Survie : 4 Vitesse : 2 Endurance : 28 heures CD à Mains Nues : B Cap. Charge : 46-70 kg Cap.Course/Nage : 25 mn Armes : Desert Eagle .357 avec visée laser miniature Champs d'Expérience : Sciences Militaires. (...)
Taille : 1,68 m Poids : 82 kg Age : 78 ans Apparence : Stricte Points de Célébrité : 82 Points de Survie : 1 Vitesse : 1 Endurance : 28 heures CD à Mains Nues : A Cap. Charge : 25-45 kg Cap.Course/Nage : 25 mn Armes : Luger P-08 Champs d'Expérience : Sciences Militaires. Faiblesses : Superstition. (...)
Taille : 1,89 m Poids : 75 kg Age : 33 ans Apparence : Bonne Points de Célébrité : 100 Points de Survie : 1 Vitesse : 2 Endurance : 28 heures CD à Mains Nues : A Cap. Charge : 46-70 kg Cap.Course/Nage : 25 mn Armes : Sig-Sauer P230 Champs d'Expérience : Droit International, Droit, Economie/Affaires, Golf, Tennis. (...)
Taille : 1,82 m Poids : 57 kg Age : 24 ans Apparence : Sensationnelle Points de Célébrité : 95 Points de Survie/Héroïsme : 5 Vitesse : 2 Endurance : 28 heures CD à Mains Nues : A Cap. Charge : 46-70 kg Cap.Course/Nage : 25 mn Armes : Mauser C-96 (voir Annexes) Champs d'Expérience : Droit International. Faiblesses : Néant. (...)
Taille : 1,xx m Poids : xx kg Age : xx ans Apparence : Normale Points de Célébrité : 30 Points de Survie : 2 Vitesse : 1 Endurance : 24 heures CD à Mains Nues : A Cap. Charge : 25-45 kg Cap.Course/Nage : 10 mn Armes : HK MP5 avec silencieux + Couteau (CD+1) Champs d'Expérience : Néant. Modificateurs d'Interaction : Réaction (0), Persuasion (0), Séduction (0), Interrogation (0), Torture (0). (...)
Taille : 1,78 m Poids : 67 kg Age : 31 ans Apparence : Attirante Points de Célébrité : 100 Points d'Héroïsme : 1 Vitesse : 2 Endurance : 28 heures CD à Mains Nues : B Cap. Charge : 46-70 kg Cap.Course/Nage : 25 mn Armes : Sig-Sauer P230 Champs d'Expérience : Droit International, Génie Mécanique, Informatique, Sciences Militaires. (...)
Taille : 1,84 m Poids : 90 kg Age : 26 ans Apparence : Bonne Points de Célébrité : 100 Points de Survie : 1 Vitesse : 2 Endurance : 28 heures CD à Mains Nues : A Cap. Charge : 46-70 kg Cap.Course/Nage : 25 mn Armes : Sig-Sauer P230 Champs d'Expérience : Droit International, Football, Hockey, Ski, Squash, Tennis Faiblesses : Néant. (...)Note 1 : cette aventure est prévue pour deux Agents nouvellement créés. Les PNJ, et surtout les ennemis ont été adaptés en conséquence. Note 2 : Certaines références techniques, pour les véhicules ou les armes, sont décrites dans le Manuel du M.I.6 (édition 2000). Il est conseillé de télécharger ce dernier pour profiter pleinement de l'aventure. Pré-Générique : Contrairement au teaser classique qui est dissocié de l'aventure principale, celui-ci est l'amorce qui va lancer les Agents dans une ...