Doubler n'est pas Jouer
sur James Bond 007 le Jeu de Rôle au format (14 Ko)
Contient : description (7)(...) Modificateurs d'Interaction : Réaction (-2), Persuasion (-4), Séduction (-5), Interrogation (-3) , Torture (-2).Description: Cheveux : Blancs ; Yeux : verts ; Cicatrices : Torse ; Signes Distinctifs : néant. Background : Il a commencé en tant que Commando Spetnaz pendant la Guerre Froide, puis est devenu un agent du K. (...)
Modificateurs d'Interaction : Réaction (0), Persuasion (-2), Séduction (-1), Interrogation (-1), Torture (-1).Description: Cheveux : Blancs ; Yeux : verts ; Cicatrices : Bras et Cou ; Signes Distinctifs : Teint hâlé, tatouage de la mascotte de l'USMC sur l'épaule gauche. (...)
Modificateurs d'Interaction : Réaction (-2), Persuasion (-2), Séduction (-3), Interrogation (-1), Torture (0).Description: Cheveux : Blancs ; Yeux : marrons ; Cicatrices : Néant ; Signes Distinctifs : binocles. (...)
Modificateurs d'Interaction : Réaction (0), Persuasion (-2), Séduction (0), Interrogation (0), Torture (+2).Description: Cheveux : Poivre et sel ; Yeux : marrons ; Cicatrices : Néant ; Signes Distinctifs : Néant. (...)
Modificateurs d'Interaction : Réaction (0), Persuasion (0/+3), Séduction (0), Interrogation (0), Torture (0).Description: Cheveux : blonds ; Yeux : bleus ; Cicatrices : Néant ; Signes Distinctifs : Néant. Background : Elle se présente comme la femme de Sterling si les Agents l'interrogent. (...)
Modificateurs d'Interaction : Réaction (+1), Persuasion (+2), Séduction (0), Interrogation (0), Torture (0).Description: Cheveux : châtains ; Yeux : marrons ; Cicatrices : Néant ; Signes Distinctifs : Néant. (...)
Modificateurs d'Interaction : Réaction (0), Persuasion (0), Séduction (0), Interrogation (0), Torture (+2).Description: Cheveux : blonds ; Yeux : verts ; Cicatrices : Néant ; Signes Distinctifs : Néant. Background : Il fait partie de l'antenne de la Station Locale G. (...)Note 1 : cette aventure est prévue pour deux Agents nouvellement créés. Les PNJ, et surtout les ennemis ont été adaptés en conséquence. Note 2 : Certaines références techniques, pour les véhicules ou les armes, sont décrites dans le Manuel du M.I.6 (édition 2000). Il est conseillé de télécharger ce dernier pour profiter pleinement de l'aventure. Pré-Générique : Contrairement au teaser classique qui est dissocié de l'aventure principale, celui-ci est l'amorce qui va lancer les Agents dans une ...