Ondes à la Mer
sur James Bond 007 le Jeu de Rôle au format (1 Mo)
Contient : grenade (3)(...) Un troisième homme (N°3), avec un sac de voyage, est posté sur la terrasse surplombant le lieu de rendez-vous (Perception FD3 ou Sixième FD5). Un patineur arrivera rapidement, il lancera unegrenadeen direction de 005 (ou du PJ 00). Ensuite le patineur sautera derrière un banc, à coté d'une poubelle qui contient un Ingram (Perception FD6). (...)
N°2 volera une « moto crotte », les PJ peuvent en emprunter une également. N°3 s'enfuira par la sortie de son étage. Le patineur qui avait lancé lagrenadepartira dans la direction opposée vers la route, il tirera en se roulant. Les PJ devraient se lancer dans une poursuite. (...)
- N°3 renverse des parfums et y met le feu, il faut sauter par dessus le feu (Agilité FD3). N°4 obstacles : - Patineur en sens inverse (Agilité FD5). -Grenade(Agilité FD5). - Descendre la rampe d'un escalier (Agilité FD4). La police interviendra au bout de 2D6 minutes. (...)Note : les musiques sont données à titre indicatif. TEASER : Le MI6 est convaincu de l'existence d'un complot contre la Reine et les chefs d'Etats qui assisteront à une commémoration du débarquement en Normandie. Des rapports provenant d'Allemagne indiquent qu'un groupe d'extrémistes Néonazi A réussi à se procurer des bombes incendiaires à dépression. Ces engins, téléguidés, seraient en mesure d'asphyxier la majorité des spectateurs et bien entendu la Reine et ses Homologues. Le Capitaine ...