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sur James Bond 007 le Jeu de Rôle au format (194 Ko)
Première Partie : Introduction et Briefings. A. Teaser : Le scénario commence par un teaser qui apporte à l'Agent quelques informations sur les dangers qu'il pourra rencontrer durant la véritable aventure. « Nous sommes le Jeudi 19 juin 1997, à Kyoto. L'Agent est là pour protéger les émissaires d'une possible action d'un groupuscule inconnu. Ce dernier a pour but de faire péricliter le traité de Kyoto sur la réduction des émissions de pollution par les pays les plus industrialisés, et ...Contient : véhicule (10)(...) Talents : Connaisseur Taille : 1,70 m Poids : 55 kg Age : 29 ans Apparence : Séduisante Points de Célébrité : 80 Points de Survie : 8 Vitesse : 3 Endurance : 32 h Classe de Dégâts à Mains Nues : A Cap. Charge : 46-70 kg Cap. Course/Nage : 45 mnVéhicule: Lamborghini Diablo Armes : Glock 19. Champs d'Expérience : Climatologie, Droit, Droit International, Ecologie/Météorologie, Economie/Affaires, Golf, Informatique, Karaté (1), Océanographie, Sciences Sociales, Science Navale Faiblesses : Attirance pour les Membres du Sexe Opposé. (...)
Cid McGill (Complice Privilégié) : FOR : 11 DEX : 12 VOL : 14 PER : 8 INT : 13 Compétences (Niveau / Chance de Base) : Agilité (9/20), Combat au Corps à corps (10/21), Combat à Distance (11/21), Conduite Auto (9/19), Démolition (6/19), Furtivité (8/22), Interrogation (12/25), Nautisme (8/18), Pilotage (7/17), Torture (7/20), Usages Locaux (12/20) Talents : Premiers Soins Taille : 1,85 m Poids : 90 kg Age : 38 ans Apparence : Bonne Points de Célébrité : 145 Points de Survie : 10 Vitesse : 2 Endurance : 32 h Classe de Dégâts à Mains Nues : B Cap. Charge : 71-95 kg Cap. Course/Nage : 45 mnVéhicule: Toyota Celica GT-4 Armes : Glock 17 + Steyr AUG. Champs d'Expérience : Armurier, Conduite de Char, Expert en Gadgets, Karaté (1), Médecine, Sciences Militaires, Sang Froid dans une fusillade, Stratégies/Tactiques. (...)
Talents : Photographie Taille : 1,78 m Poids : 110 kg Age : 42 ans Apparence : Normal Points de Célébrité : 60 Points de Survie : 4 Vitesse : 2 Endurance : 28 h Classe de Dégâts à Mains Nues : C Cap. Charge : 96-125 kg Cap. Course/Nage : 25 mnVéhicule: Audi S8 4.2 24CV Armes : SPAS 12 Champs d'Expérience : Lutte (1). Faiblesses : Cupidité. Idiosyncrasies : Semble toujours emprunté sauf en combat où il se sent chez lui. (...)
Taille : 1,75 m Poids : 65 kg Age : 34 ans Apparence : Séduisante Points de Célébrité : 45 Points d'Héroïsme/de Survie : 0 Vitesse : 2 Endurance : 28 h Classe de Dégâts à Mains Nues : A Cap. Charge : 25-45 kg Cap. Course/Nage : 25 mnVéhicule: Volvo S80 Armes : Aucune. Champs d'Expérience : Littérature, Théâtre, Ecologie, Economie/Affaires. (...)
Soldats de Terra Mater : FOR : 9 DEX : 11 VOL : 10 PER : 10 INT : 7 Compétences (Niveau / Chance de Base) : Agilité (5/15), Combat à Distance (8/18), Combat au Corps-à-corps (10/19), Conduite Automobile (8/18), Furtivité (3/13) Taille : 1,80 m Poids : 75 kg Age : 28 ans Apparence : Normale Points de Célébrité : 30 Points de Survie : 0 Vitesse : 2 Endurance : 28 h Classe de Dégâts à Mains Nues : B Cap. Charge : 46-70 kg Cap. Course/Nage : 25 mnVéhicule: Chevrolet Blazer LS Armes : FN P90 ou Glock 17 (pour les gardes du corps). Champs d'Expérience : Néant. (...)
Taille : 1,65 m Poids : 45 kg Age : 22 ans Apparence : Séduisante Points de Célébrité : 12 Points d'Héroïsme : 1 Vitesse : 2 Endurance : 28 h Classe de Dégâts à Mains Nues : A Cap. Charge : 25-45 kg Cap. Course/Nage : 25 mnVéhicule: Mercedes 380 SEL blindée Armes : Browning GP 35. Champs d'Expérience : Architecture, Beaux-Arts. (...)
Taille : 1,80 m Poids : 80 kg Age : 27 ans Apparence : Attirante Points de Célébrité : 30 Points d'Héroïsme : 1 Vitesse : 2 Endurance : 30 h Classe de Dégâts à Mains Nues : B Cap. Charge : 46-70 kg Cap. Course/Nage : 40 mnVéhicule: DSRV Armes : H&K MP5SD, Colt SOCom, Couteau Commando. Champs d'Expérience : Karaté (1). Faiblesses : Aucune. (...)
Si l'Agent réagit, des hommes de main cachés dans l'entrepôt se montrent et protègent le départ des deux compères. Ils sont accompagnés par un secondvéhicule, conduit par des hommes de main de McGill, vers l'hôtel. Course-Poursuite : - Pont qui s'escamote pour laisser passer un bateau (utilisation du booster de fusée) (FD 4) - Piétons qui traversent dans les clous, lorsque le feu passe au rouge (FD 5) - Une voiture sort d'un garage (FD 4) McGill et Nassir se dirigent directement vers l'aéroport pour prendre un avion privé appartenant à Esmeralda. (...)
Les soldats ont pour ordre de ralentir l'Agent, en utilisant la Force, en tirant dans les pneus, etc... Ils vont essayer de prendre en étau levéhiculede l'Agent pour l'obliger à ralentir. La Chevrolet Blazer LS des soldats ne peut entamer de Fuite car sa vitesse maximale est inférieure à la vitesse de croisière de l'Audi TT Quattro. (...)
Le seul moment où l'Agent et les Navy Seals peuvent intercepter le Kuruzov est lorsque celui-ci passe sous la banquise. Les différentes formations glaciaires l'obligent à faire des détours. Grâce à un DSRV (unvéhiculede recherche en immersion profonde), livrable en moins de 24 heures partout autour du globe, ils peuvent s'arrimer au sas de secours. (...)