Le Monolithe
sur Eastenwest
Contient : éclair (4)(...) Les haut-rêvants détectent aussi un signe draconique de difficulté -4, situé en forêt, sanctuaire ou nécropole de 25 points. Puis unéclairplus violent vient frapper un arbre non loin des joueurs, les obligeant tous à fermer les yeux, puis c'est le passage. (...)
Conclusion Si les PJs n'ont pas réussi à rendre la bague à Zylver, faîtes surgir un orage après quelques temps et unéclairs'abattra près des PJs. Alors ils se réveilleront brusquement dans la forêt, surpris par unéclairqui vient de frapper un arbre à côté d'eux. Une sorte de filet de sang semble alors couler dans la rigole ... Par contre, si les PJs réussissent à rendre la bague à Zylver par quelque moyen que ce soit, Zylver se rendra sur la terrasse de son palais, installera ses sept bagues autour de lui. (...)
Le reste de la lumière alors se condensera et formera une explosion de lumière qui englobera tous les PJs qui se réveilleront à ce moment-là dans la forêt. Ils se retrouvent dans la clairière même s'ils ont dormi ailleurs. Unéclairénorme vient de frapper le monolithe. Ils s'apercevront alors que la pierre vient de se fendre et s'effrite. (...)Scénario pour Rêve de Dragon destiné à des joueurs non débutants mais pour des personnages de tous niveaux, inspiré d'une scène de la BD 'La Cité du Dieu Perdu ' du cycle de Thorgal de Rosinski et Van Hamme. Introduction Les joueurs sortent du gris-rêve en entrant dans une verte forêt poussant sur une vaste colline. La seule chose qu'ils sachent, c'est qu'ils viennent d'une ville et se dirigent vers une autre sans but précis ni important. Après une longue marche sous la voûte boisée ...