Règles additionnelles
sur James Bond 007 le Jeu de Rôle au format (29.5 Mo)
Contient : maladie (5)(...) Cause de Distraction. Entomophobie : Peur des insectes. 75 Points de Génération. Cause de Peur. GraveMaladie: Le Joueur est condamné mais personne d'autre que lui n'est au courant. A la fin de chaque aventure, le PJ doit lancer un D100, si le résultat est inférieur à 10 pour la première mission, à 20 pour la seconde etc..., cela signifiera que le PJ aura fait l'objet d'une visite médicale et que samaladieaura été découverte. Le PJ sera donc retiré du Service, en attendant l'issue fatale. 300 Points de Génération. (...)
Il doit s'agir d'un secret qui risque de compromettre la carrière du personnage. 100 Points de Génération. Cause de Distraction.MaladieExotique : Le personnage a contracté unemaladieexotique, de la même manière que laMaladieGrave, c'est un secret qui n'est pas révélé. A un moment quelconque de l'aventure, si le PJ obtient un résultat de 100 à un de ces Jets de Dés, il aura une crise qui durera 1D6 jours. Aucun Point d'Héroïsme ne pourra empêcher ceci. (...)Même si on peut considérer le système de jeu James BOND RPG comme un des meilleurs qui soit, il recèle un certain nombre de lacunes tant qu'MJ. Le but, ici, est de vous proposer un certain nombre de nouvelles règles. Section Une : Règles de Création Optionnelles. Création d'un Personnage : Pour créér un agent, le MJ indique le rang que possède ce dernier au sein du MI6. Ce rang donne le nombre de Points de Génération disponible pour «fabriquer» le personnage, ainsi que les Points ...