Armes et Armures
sur Soldats de Dieu
Cette galerie vous permettra de visualiser avec plus de facilité les diverses manières raffinées de satelliser les démons, zombies et autres diablotins. Les armes dont les noms sont suivis d'une astérisque* ont été présentées dans la gamme officielle de la troisième édition. Aucune caractéristique n'a été changée pour celles-ci. Pour les autres, il s'agit d'extrapolations qui n'engagent que moi mais qui se veulent réalistes et simples. N'oubliez pas qu'il s'agit de s'amuser et donc il n'est pas ...Contient : action (7)(...) Après une barre de séparation, X indique le modificateur pour un tir sur Y cibles proches les unes des autres. XY Portée : distance en mètres jusqu'à laquelle le tir se résout comme uneactionFacile, entre Portée et Portée X2, comme uneactionMoyenne et entre Portée X2 et Portée X5 comme uneactionDifficile. Coups : nombre de tirs possible avec un chargeur plein. Le chiffre après séparation indique le nombre de rafales possible. Calibre : type de munitions utilisé avec l'arme.Action: système mécanique de tir de l'arme ou type de dommages. Talent : talent utilisé pour se servir de l'arme. Nom Puissance Précision Portée Coups CalibreActionTalent Note AK 47 +2(+4) / +25 - / -15 110 30 / 5 7.62 Auto Arme d'épaule Arbalète moderne +1 8 Carreau Arme d'épaule a Arbalète moderne à poulies +2 12 Carreau Arme d'épaule a Arc à double courbure traditionnel +0 25 Arme perforante Arc b Arc long traditionnel +0 40 Arme perforante Arc b Arc moderne +0 +1 30 Arme perforante Arc b Barrett M-82A1 +5 +1 300 10 . (...)
Tableau récapitulatif des armes de corps à corps : Puissance : ajustement au dé des unités du jet de toucher lors de la détermination des points de dommages infligés. Précision : ajustement (en nombre de colonnes) à appliquer au jet de toucher.Action: type de dommages de l'arme . Talent : talent utilisé pour se servir de l'arme. Nom Puissance PrécisionActionTalent Note Bagh-nakh -1 -1 Arme tranchante Corps à corps Batte +2 Arme contondante Arme de contact d Bottes ferrées +1* Arme contondante Corps à corps a Canne-épée +1 Arme perforante Arme de contact Canne-épée engainée +0 Arme contondante Arme de contact Canne lestée -1==>+1 -1==>+1 Arme contondante Arme de contact b Casque +2 Arme contondante Corps à corps c / d Cran d'arrêt -1 Arme perforante Arme de contact Epée à 2 mains +3 -1 Arme tranchante Arme de contact lourde Epée courte +1 Arme tranchante Arme de contact Epée longue +2 Arme tranchante Arme de contact Faux +2 -2 Arme tranchante Arme de contact lourde Fléau d'armes +2 - 1 Arme contondante Arme de contact e Hache de bataille +3 0 Arme tranchante Arme de contact lourde Hache de combat +2 Arme tranchante Arme de contact Hachette +1 -1 Arme tranchante Arme de contact Hallebarde +2 -1 Arme tranchante ou perforante Arme de contact lourde Katana +2 +1 Arme tranchante Arme de contact Maillet de guerre +3 -1 Arme contondante Arme de contact lourde Masse à 2 mains +2 -2 Arme contondante Arme de contact lourde d Masse d'armes +2 Arme contondante Arme de contact Matraque +1 Arme contondante Arme de contact d Nunchaku +2 -1 Arme contondante Arme de contact d Poignard +0 Arme tranchante Arme de contact Poing américain +1 Arme contondante Corps à corps f Poing américain fantaisie +2 -1 Arme tranchante Corps à corps g Rapière +1 +1 Arme perforante Arme de contact Tronçonneuse +3 -2 Arme tranchante Arme de contact lourde. a : les modificateurs sont appliqués sur la base d'un coup de pied avec une Puissance de -2 et une Précision de -1. (...)