Armes et Armures
sur Soldats de Dieu
Cette galerie vous permettra de visualiser avec plus de facilité les diverses manières raffinées de satelliser les démons, zombies et autres diablotins. Les armes dont les noms sont suivis d'une astérisque* ont été présentées dans la gamme officielle de la troisième édition. Aucune caractéristique n'a été changée pour celles-ci. Pour les autres, il s'agit d'extrapolations qui n'engagent que moi mais qui se veulent réalistes et simples. N'oubliez pas qu'il s'agit de s'amuser et donc il n'est pas ...Contient : armure (14)(...) Tableau récapitulatif des armures et boucliers : Protection : ajustement au dé des unités du jet de toucher lors de la détermination des points de dommages infligés au porteur de l'armure. Ajustement : ajustement (en nombre de colonnes) à appliquer à tous les talents relatifs à l'agilité utilisés par le porteur de l'armure. Type : type de l'armure. Nom Protection Ajustement Type NoteArmurede plates 6 -3Armurerigide Brigandine 5 -2Armuresouple Cotte de mailles 3 -1Armuresouple Cuir 1Armuresouple Ecailles 4 -2Armuresouple Ensemble de protections antichoc 1 / 2Armuresouple a Kevlar 2 / 4 -1Armuresouple b Bouclier simple 2Armurerigide Ecu / targe 5 -1Armurerigide Pavois 8 -2Armurerigide a : la tenue assure une protection de 2 en cas de chutes, chocs et coups infligés par armes contondantes. b : le Kevlar donne une Protection de 2 contre toutes les attaques et de 4 contre les armes à feu. Nota bene concernant les armes : Pour éviter tout malentendu, permettez-moi de vous dire que je n'ai jamais tenu une arme de ma vie. Pas même durant mon service puisque je l'ai effectué au sein de la coopération. Je ne suis donc pas un fan des gros flingues phalliques et certainement pas des saloperies inhumaines que sont les mines. Nous évoluons dans l'imaginaire et, tout comme dans un film, l'impact visuel du tromblon du boss de fin de niveau est important pour planter le décor. Pas d'amalgame : les photos ne sont là que par souci de précision. Novalis Power !