Armes et Armures
sur Soldats de Dieu
Cette galerie vous permettra de visualiser avec plus de facilité les diverses manières raffinées de satelliser les démons, zombies et autres diablotins. Les armes dont les noms sont suivis d'une astérisque* ont été présentées dans la gamme officielle de la troisième édition. Aucune caractéristique n'a été changée pour celles-ci. Pour les autres, il s'agit d'extrapolations qui n'engagent que moi mais qui se veulent réalistes et simples. N'oubliez pas qu'il s'agit de s'amuser et donc il n'est pas ...Contient : corps (12)(...) Ils leur provoquent également des réactions de panique ou de rage selon le même barème que l'eau bénite présenté page 71. k : balles de base perce-blindage (protection divisée par 2). Tableau récapitulatif des armes decorpsàcorps: Puissance : ajustement au dé des unités du jet de toucher lors de la détermination des points de dommages infligés. Précision : ajustement (en nombre de colonnes) à appliquer au jet de toucher. (...)
Talent : talent utilisé pour se servir de l'arme. Nom Puissance Précision Action Talent Note Bagh-nakh -1 -1 Arme tranchanteCorpsàcorpsBatte +2 Arme contondante Arme de contact d Bottes ferrées +1* Arme contondanteCorpsàcorpsa Canne-épée +1 Arme perforante Arme de contact Canne-épée engainée +0 Arme contondante Arme de contact Canne lestée -1==>+1 -1==>+1 Arme contondante Arme de contact b Casque +2 Arme contondanteCorpsàcorpsc / d Cran d'arrêt -1 Arme perforante Arme de contact Epée à 2 mains +3 -1 Arme tranchante Arme de contact lourde Epée courte +1 Arme tranchante Arme de contact Epée longue +2 Arme tranchante Arme de contact Faux +2 -2 Arme tranchante Arme de contact lourde Fléau d'armes +2 - 1 Arme contondante Arme de contact e Hache de bataille +3 0 Arme tranchante Arme de contact lourde Hache de combat +2 Arme tranchante Arme de contact Hachette +1 -1 Arme tranchante Arme de contact Hallebarde +2 -1 Arme tranchante ou perforante Arme de contact lourde Katana +2 +1 Arme tranchante Arme de contact Maillet de guerre +3 -1 Arme contondante Arme de contact lourde Masse à 2 mains +2 -2 Arme contondante Arme de contact lourde d Masse d'armes +2 Arme contondante Arme de contact Matraque +1 Arme contondante Arme de contact d Nunchaku +2 -1 Arme contondante Arme de contact d Poignard +0 Arme tranchante Arme de contact Poing américain +1 Arme contondanteCorpsàcorpsf Poing américain fantaisie +2 -1 Arme tranchanteCorpsàcorpsg Rapière +1 +1 Arme perforante Arme de contact Tronçonneuse +3 -2 Arme tranchante Arme de contact lourde. a : les modificateurs sont appliqués sur la base d'un coup de pied avec une Puissance de -2 et une Précision de -1. Le résultat final est donc Puissance -1 et Précision -1. b : les 2 modificateurs des cannes lestées peuvent varier de -1 à +1 selon toutes les combinaisons. c : les modificateurs sont appliqués sur la base d'un coup de tête avec une Puissance de +0 et une Précision de -1. Le résultat final est donc Puissance +2 et Précision -1. d : le résultat des dommages donne seulement le nombre de tours durant lesquels la victime ne peut agir. Elle ne subit réellement que le tiers des dommages, arrondis à l'inférieur. e : la protection physique de la cible est diminuée de 1 point dans le calcul des dommages. f : les modificateurs sont appliqués sur la base d'un coup de poing avec une Puissance de -3. (...)