Les Tours D'Altdorf (page 24-25)
sur Warhammer le Jeu de Rôle au format (1.3 Mo)
Contient : sorcier (3)(...) D'autres personnes, très peu nombreuses, rapportent une tout autre histoire. Après avoir erré pendant un moment, elles ont tourné un coin de mur pour se trouver face à unsorciervêtu de robes pourpres, une faux à la main. Ceux qui racontent cette histoire-là ont entamé leur apprentissage le lendemain même de cet événement et sont maintenant tous des sorciers d'Améthyste. (...)
Les messagers doivent confier leurs missives à l'intendant, qui se chargera de les remettre à leur destinataire. Ceux qui sont en affaire avec unsorcierdoivent attendre pendant qu'on va le chercher. L'intendant ne pose jamais le pied au-delà du seuil du collège. (...)
Comme le collège factice, le véritable collège est très calme mais, à la différence de celui-ci, il n'est pas plongé dans un silence morbide et les petits autels dédiés à Morr, qui sont toujours là, sont à l'évidence soigneusement entretenus. Le décor des appartements privés d'unsorcierdépend de ses goûts. On y voit habituellement des couleurs sombres et les symboles du collège, mais on trouve aussi des plantes ou des animaux vivants dans presque toutes les chambres. (...)(...) accusés pendant le déroulement de leur procès. La plupart des détenus ne restent pas longtemps dans ces cellules car la justice est prompte à la citadelle du Châtiment. La Tour d'Altdorf est la commanderie du guet de la ville. L'unité spéciale du guet chargée de la surveillance de la citadelle du Châtiment y est stationnée. C'est une affectation prestigieuse et de nombreux commandants du guet sont passés dans les rangs de cette unité avant d'être promus. La Tour est un simple édifice ...