Le Nain était trop grand...
sur Eastenwest
Contient : magique (5)(...) L'infiltration sera probablement la première arme des personnages, qui se rendront vite compte qu'un rituelmagiquetrès important, nécessitant à la fois des réserves de magie et une gestuelle légèrement modernisée, est en préparation. (...)
- Un des principaux indices pourra être trouvé en assistant à une des représentations : un magicien ou un shaman dans l'équipe pourra reconnaître un fluxmagiquelors du dernier numéro sur la réussite d'un jet de Magie à SR 5. Le passage en vision astrale pourra permettre de repérer comme une sorte de portail pulsant au centre de la piste. (...)
Pourtant, s'ils pactisent avec lui, il est capable de partager certaines de ses informations, et peut les accompagner pendant la fin du scénario. Parmi les informations dont il dispose : - Hakannah est un shaman. - Un processusmagiqueest déclenché par son numéro. - Il y a des trous dans les urinoirs des toilettes. - Hakannah ne se déplace jamais sans son groupe de motards. (...)
Caractéristiques des personnages non-joueurs Hakannah - Shaman coyote Compétences : Armes à feu : 5 Combat à main nues : 5 Etiquette (Rue) : 3 Athlétisme : 5 Invocation : 7 Sorcellerie : 6 ThéorieMagique: 7 Leadership : 5 Motos : 8 Constitution : Rapidité : Force : 3 3 3 Charisme : Intelligence : Volonté : 5 5 6 Sorts : Boule de force : 5 Sommeil : 4 Clairvoyance : 4 Augmentation de Rapidité +2 : 5 Premier soins blessure moyenne : 4 Chaos : 6 Confusion : 5 Invisibilié : 4 Armure : 5 Essence : Réaction : 6 4 Les Motards du Hells Circus Constitution : Rapidité : Force : 5 6 4 Charisme : Intelligence : Volonté : 2 4 3 Essence : Réaction : 0,4 7 Compétences : Armes à feu : 6 Motos : 6 Etiquette (Rue) : 3 Athlétisme : 4 Combat armé : 6 Cyberware : Réflexes câblés 1 Interface moto 2 Thermographe Implant Radio-récepteur Erwyn Tyron - Mage Corporatiste Constitution : Rapidité : Force : 2 4 2 Charisme : Intelligence : Volonté : 4 5 5 Essence : Réaction : 6 4 Compétences : Armes à feu : 3 Etiquette (Corpo) : 5 Invocation : 5 Sorcellerie : 5 ThéorieMagique: 6 Furtivité : 4 Psychologie : 4 Véhicules Terrestres : 4 Sorts : Boule de feu : 4 Analyse de véracité : 4 Clairvoyance : 5 Soins des blessures légères : 4 Masque : 6Une enquête sur la cause du décès d'un nain, membre de la famille d'un corporatiste, va amener les shadowrunners de piste en piste jusqu'à un bien étrange cirque, dirigé par un charismatique motard-chaman, aux projets inquiétants et aux sbires coriaces. L'infiltration sera probablement la première arme des personnages, qui se rendront vite compte qu'un rituel magique très important, nécessitant à la fois des réserves de magie et une gestuelle légèrement modernisée, est en préparation. S'il réussit ...