Karak Azgal (page 92-93)
sur Warhammer le Jeu de Rôle au format (2.3 Mo)
Contient : puits (4)(...) Il s'agit d'un réseau de cavernes naturelles abritant deux énormes veines de gromril. L'accès à l'antre est unpuitsgrossier d'une soixantaine de mètres de profondeur, trop étroit pour que la bête puisse l'emprunter. (...)
Ils peuvent également conclure un marché avec les nains, en leur indiquant la localisation du filon en échange d'une indemnité. Seule une zone de la carte est décrite. Il s'agit dupuitsd'accès. 1. Lepuitsd'accès : Lepuitsdébouche à 6 mètres au-dessus du sol, dans une caverne naturelle de roche, au relief déchiqueté. De nombreuses stalactites et stalagmites en garnissent le sol et la voûte. Le diamètre est d'environ 24 mètres et la grotte est illuminée par une mousse phosphorescente qui pousse sur les pierres. (...)— LA BÊTE DU CHAOS — Compétences: Esquive, Perception Talents : Armes naturelles,Aura démoniaque, Résistance à la magie, Terrifiant,Vision nocturne,Volonté de fer Règles spéciales : * Mutations du Chaos : rejeton du Chaos (cinq mutations supplémentaires) ; bras tentaculaires (+10% aux tests de prise) ; grandes cornes (utilisables pour attaquer, dégâts BF) ; horrible (acquiert le talent Terrifiant) ; peau écailleuse (3) (+3 PA sur toutes les localisations) ; queue épineuse (utilisable pour ...