Les Archives Interdites
sur SDEN : Le Site de l'Elfe Noir au format
Un scénario qui voit l'avènement d'un sorcier disparu il y a des millions d'années et révèle les 'trucs' du fils de Dieu. Prévu comme une suite et un connectif entre 'Le Prince de Nubie' et 'Le Projet Dunkelheit', il peut toutefois être joué indépendamment. Période 1920, en France Au Commencement était l'Hyperborée Le continent mystique abritait des civilisations certes barbares par leurs coutumes mais qui dans les arts occultes avaient progressé à un niveau que les ...Contient : vêtements (6)(...) Les gendarmes se sont évertués à chercher les manuscrits du Dodecanomicon, et ont laissé toutes les autres affaires du Père Grégoire sur place, dans un état de désordre inconcevable ; tout ce qui était dans les meubles jonche à présent le sol. Il y a quelquesvêtements, beaucoup d'ouvrages pieux, quelques uns plus discutables (Le Marteau des Sorcières, Sociétés Secrètes au Moyen Age, Unnausprechlichen Kulten, Les Enjeux Cachés des Croisades ), et des carnets de notes éparpillés et sans ordre chronologique apparent. (...)
Chambre - Cette chambre de dix mètres par quatre est meublée d'un grand lit à baldaquins, au centre de la pièce, d'une coiffeuse, de deux commodes, et d'une bibliothèque. Ce qui est apparent n'a aucun intérêt, les commodes contenant desvêtements, la coiffeuse des affaires de toilette, et la bibliothèque des livres de médecine et des romans classiques. (...)
Leur peau est livide et granuleuse, d'aspect caoutchouteux, et comporte de nombreuses blessures ouvertes et sanglantes, témoins d'auto-mutilations fréquentes. Ils portent peu devêtements, généralement un drap noir flottant ou rien du tout. Au milieu de l'abdomen, ces monstres possèdent une protubérance caractéristique, dont peut jaillir un long pseudopode visqueux rouge délavé, celui-là même qui entre dans le crâne des victimes quand ils se nourrissent ; en effet, la peur extrême stimule la sécrétion de divers messagers chimiques, notamment l'adrénaline, dont ils sont friands. (...)
Juste derrière, assis dans la poussière, un groupe de six formes drapées, pas plus grande que des enfants, semblent avoir une discussion animée dans une langue inconnue et gutturale. Leursvêtementsles dissimulent entièrement malgré leur état déplorable de haillons souillés. Tout autour d'eux, plantées dans le sable, des baguettes desséchées soutiennent des clochettes de cuivre, des plumes, des fétiches et de petits animaux empalés. (...)
Ils prendront les investigateurs de haut, estimant n'avoir aucun compte à leur rendre. Eux aussi portent leursvêtementsmodernes, ils n'ont pas envie d'expliquer cet étrange voyage dans le temps. Les attaquer serait de la folie, ils disposent d'un savoir ésotérique suffisant pour défier des monstres du Mythe. (...)
Sortilèges : Invoquer / Contrôler une Horreur Chasseresse, Contacter Chaugnar Faugn, Signe de Voor, Terrible Malédiction d'Azathoth. Perte de SAN : 0/1D2 s'il enlève sesvêtements. Les investigateurs sont libres de visiter le monastère, tant qu'ils ne tournent pas le dos à l'homme de Leng et ne sont pas seuls avec lui dans une pièce. (...)