Punjar, le joyau terni
sur Les Editions sans Détour au format (2.1 Mo)
Contient : rangs (2)(...) Les effectifs des Geôliers sont uniquement constitués d'enfants sélectionnés dans les orphelinats de la ville - des enfants sans famille, sans attache, sans avenir, élevés dans une obéissance et une loyauté absolue envers le Seigneur Immortel. Telle une guilde d'artisans, les Geôliers sont divisés enrangscorrespondants à leur accomplissement et à leurs savoirs - on présume qu'il faut parler d'initiés, d'apprentis, de compagnons et de maîtres, avec de nombreuses subtilités dans les titres et les degrés. Comme pour la plupart des guildes, les signes et les symboles correspondants auxrangssont absolument secrets. On considère généralement que les Geôliers obéissent à un être connu sous le nom de Maître Azdiel ; s'il fut un jour un Humain (ou peut-être un Eladrin), on ne sait pas quelle métamorphose aberrante il (elle ? (...)Bienvenue à Punjar ... Où que l'on voyage à travers tout le monde connu, nulle cité n'est plus mal famée, plus décadente ou plus mortelle que Punjar. C'est une triste collection, posée sur le sable de la côte, de taudis labyrinthiques, de ruelles enchevêtrées, de murs lépreux et d'échoppes pleines de rats. Les quartiers surpeuplés de cette cité ont produit quelques-uns des pires malfrats et des plus horribles coquins qui ont jamais régné sur les innombrables trônes du nord. Noircie par le ...