L'Espoir Brisé : Aventure d'initiation
sur Le Site officiel de Dark Heresy au format (3.8 Mo)
Contient : tentative (2)(...) Pour le faire parler, un PJ doit réussir un test d'Intimidation et lui montrer qu'il est plus dur que lui. Raynard n'étant pas une lavette, toutetentativede l'intimider se fait en appliquant un malus de .10 à la caractéristique en question. Puisqu'aucun des personnages n'a la compétence Intimidation, le résultat de leur jet doit être inférieur à la moitié de leur caractéristique de Force moins 10. (...)
A la différence des prisonniers détenus dans le campement de la Garde, ces gens ont été de simples spectateurs, ayant eu le malheur de se trouver là pendant les combats. Ils sont terrifiés par les PJ, et toutetentatived'approcher ces pauvres hères les fait s'enfuir, s'évanouir, ou déféquer de terreur. Même si un personnage parvient à les faire parler, ils acquiescent à tout ce que dit l'acolyte, même s'il leur pose une question ouverte. (...)« Ne craignez pas la mort ; l'Empereur-Dieu veille sur vous. » Fin septembre 2008, le jeu de rôle Dark Heresy naîtra parmi les flammes purificatrices des bûchers, au son d une tempête de tirs. Pour la première fois, les planètes tumultueuses du 41e millé naire seront accessibles aux rôlistes, qui n auront plus qu à se munir de leur épée de force, à se caler le bolter sous le bras, et à débus quer les hérétiques, brûler les mutants à coups de lance flammes, ou affronter les xenos qui ...