L'arme au Guidon
sur Eastenwest
Contient : proximité (4)(...) 1D10+2 si le jet de SAN est raté sinon 1D4 malgré tout. Ce n'est pas tout. Lorsque les héros arrivent àproximitédu météore, il ne leur paraît pas très grand : quelques 30 kilomètres de diamètre. En fait, ce n'est qu'une illusion, sa taille est celle d'une petite planète. (...)
Les yeux suivent la trajectoire des destriers volants. Dans le hameau vivent des ZOOHOMS assez difformes. Cela est dû à laproximitédu seigneur du chaos qui chasse dans la forêt des ' merveilles ' non loin de là. Les ZOOHOMS sont indifférents et se contentent de dire : ' tiens v'là du monde ! (...)
Pour chaque jour passé sur le plan l'ennui les guette : Jet de quatre fois le POU moins 10% pour chaque jour écoulé. Le village est àproximitéde la demeure du seigneur du chaos, cependant il sera difficile de soutirer des informations aux indigènes. (...)
L'idée serait de se rendre à la cité du maître et de demander une entrevue, mais le voyage peut durer longtemps (1d20 jours). Ou alors détruire le coeur du seigneur qui se trouve dans le volcan àproximitéde la ville. Si les personnages tuent Bramaleph, Swohock enverra une escouade de démons volants pour avoir des renseignements et parallèlement ses yeux scruteront la ville, les nuages et le ciel. (...)Avertissement : ce scénario, malgré son aspect cruel et violent, est à mettre à la portée de toutes sortes de joueurs. Les personnages trop puissants sont cependant déconseillés. Il ne doit pas y avoir de personnages plus forts que BRUNUS WILLARIS. Note de l'auteur : malgré le ton du scénario, celui-ci doit se jouer le plus sérieusement possible. Ce n'est pas un ' toon ' ! Note du traducteur : tous les mots, verbes, adverbes, pronoms, etc., sont en français dans le texte. Note de ...