L'île au jour d'après
sur Eastenwest
Contient : colère (4)(...) Ils sont persuadés que le seul moyen de survivre est de suivre la créature, de la servir au mieux pour ne pas la courroucer. Leur raisonnement se tient, même s'il est un peu lâche, car s'exposer à lacolèrede l'île, c'est mourir... Malorne Fierroc et Villard Boisardent, les deux hommes-clés du village sont les seuls à comprendre ce qui se passe réellement. (...)
Son deuil ne dure pas : après un bref instant de recueillement, son visage change du tout au tout, et c'est d'un pas décidé en arborant une expression decolèredéterminée qu'il se dirige vers la hutte de Gustave. Si les personnages ne tentent pas de le retenir (pourquoi le feraient-ils ? (...)
Villard accuse ouvertement Gustave Sorbier d'avoir assassiné le doyen, et plus le vieux lui répond d'inepties (' Lacolèremène aux arbres, mon cher canard ' ou ' passe-moi l'ortie, et je te donnerai un résumé '), et plus lacolèrede Villard est marquée. Que les personnages interviennent ou pas, Villard finira par empoigner le vieux fou et l'envoyer contre un mur de sa masure. (...)Ce scénario pour Warhammer se déroule au large des côtes bretonnes. Il convient parfaitement à un groupe d'aventuriers, qui ne se connaissent par forcément, mais qui ont de solides raisons de se rendre en Albion. Les magiciens sont à éviter, sauf si le maître épluche attentivement la liste de sortilèges pour voir s'ils ne peuvent par perturber le scénario. SYNOPSIS Les personnages vont se retrouver bien malgré eux naufragés sur l'île de Noirrocher au large des côtes bretonnes, ayant perdu ...