Retour à Karak Azril
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Contient : squelettes (4)(...) Même les hommes d'armes, en entrant dans le saint des saints, font taire leurs cottes de mailles et le cliquetis des armes. La poussière recouvre tout, et si de nombreuxsquelettestraînent partout, aucun d'entre eux ne semble vouloir se lever. Tout ici donne une impression de gigantisme et de calme. (...)
La plupart des cadavres sont regroupés dans la grande salle du marché. La plus grande résistance a donc eu lieu ici. De nombreuxsquelettesde peaux vertes jonchent également le sol. Ils sont bien plus nombreux que lessquelettesde nains : les meilleurs guerriers étaient retranchés ici, et ils se battaient tous pour leur citadelle. Un intense sentiment de fierté prend tous les soldats. (...)
La serrure certifiée inviolable par le clan Morgrimson, engingneurs spécialisés dans les mécanismes de fermeture, fait entendre un déclic, et les portes s'ouvrent lentement. Les jumeaux L'air, à l'intérieur est vicié. Dessquelettesgisent partout. Certains sont revêtus comme les personnages en gardent le souvenir. Ils peuvent même - horreur suprême - reconnaître leurs propres vêtements (mais usés et coupés de manière plus antique) parmi les cadavres. (...)Dans ce scénario, tous les personnages interpréteront des chefs de clans nains, en train d'accomplir un rêve : reconquérir une citadelle abandonnée il y a un millénaire aux gobelins et aux orques. Mais cette reconquête sera à la fois plus facile et plus complexe que prévue, car un fantôme prisonnier de sa honte protège le lieu plus efficacement qu'une armée. Ce n'est qu'en comprenant cette honte que la citadelle perdue de Karak Azril pourra être reconquise définitivement. Synopsis Les ...