La campagne du dracogramme de la mort : Introduction
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Contient : âme (2)(...) Mais Eberron résout ce problème, puisquedans cetunivers,lamort n'est pas traitée comme d'habitude. Quand un personnage vient à décéder, sonâmeva à Dolurrh. Et une fois sur Dolurrh, chaque jour passé (sur le monde d'Eberron, le temps n'existant pas sur Dolhurr), la mémoire diminue et risque même de disparaître. (...)
Mais on ne vient pas si facilement à bout de Vol, pour la tuer définitivement il faudra trouver les autres parties de sonâme. Et le globe est très convoité, si les personnages veulent éviter la colère des puissantes sectes, il faudra le détruire... Le temps qui passe et les niveaux : La campagne s'étend sur environ 3 ans (voire plus si on ajoute quelques quêtes), les personnages pourront donc apprécier les différentes saisons au fil de l'aventure, comme présenté sur le tableau qui suit. (...)Une campagne pour D&D 3.5, par Krahor du niveau 1 au niveau 20. Pour jouer cette campagne, vous aurez besoin du manuel suivant : Eberron - Univers. Introduction : La campagne du dracogramme de la mort. Ce document présente la campagne du dracogramme de la mort. Il a pour but de préparer entièrement le maître du jeu qui voudrait faire jouer cette campagne, en résumant l'intrigue et en détaillant les problèmes auxquels il pourra être confronté. Ce document explique aussi ...