La campagne du dracogramme de la mort : Introduction
sur Le Scriptorium au format (1.1 Mo)
Contient : description (5)(...) Quand ils traverseront une ville, par exemple, on considérera que le maître du jeu connaît un minimum celle-ci en ayant préalablement lu sadescriptiondans le manuel. Eberron est un univers à la saveur particulière, à l'ambiance des films de cape et d'épée, des intrigues sombres ou des meilleurs Indiana Jones. (...)
Pour plus de détails, vous pouvez vous reporter au paragraphe sur le gain des points d'expérience. Peu de détails : Ladescriptionde la campagne n'est pas faite dans le détail, en effet, la rédaction s'arrête plus sur l'évolution de l'histoire que sur ladescriptiondes lieux... Si les scénarios se soucient peu de la forme, c'est pour deux raisons différentes. D'abord parce que cela prendrait trop de temps à faire, pour une campagne d'une telle envergure, il faudrait beaucoup de travail pour s'appesantir sur tout ce qui est du domaine de la forme. (...)
Par exemple, si vous savez que les personnages vont se rendre dans la grande ville de Korth, dans le Karrnath, il faut lire ladescriptionde cette nation et de cette ville dans le manuel pour réussir à bien appréhender les particularités de celle-ci et retransmettre cette ambiance à vos joueurs. (...)
Mais il est plutôt difficile de ne pas prévoir les actions des personnages pour rédiger un tel document. J'ai tout de même essayé d'éviter ce problème, et cela se résout souvent par assez peu dedescriptionlaissant l'improvisation au maître du jeu. Un secret de maître du jeu est de donner l'illusion à ses joueurs qu'ils contrôlent parfaitement la situation, et même si c'est le principe du jeu de rôle ce n'est pas entièrement le cas. (...)Une campagne pour D&D 3.5, par Krahor du niveau 1 au niveau 20. Pour jouer cette campagne, vous aurez besoin du manuel suivant : Eberron - Univers. Introduction : La campagne du dracogramme de la mort. Ce document présente la campagne du dracogramme de la mort. Il a pour but de préparer entièrement le maître du jeu qui voudrait faire jouer cette campagne, en résumant l'intrigue et en détaillant les problèmes auxquels il pourra être confronté. Ce document explique aussi ...