La campagne du dracogramme de la mort : Introduction
sur Le Scriptorium au format (1.1 Mo)
Contient : fin (16)(...) Cependant, on considère au départ de celle-ci que les joueurs se connaissent déjà, il est donc tout à fait possible de faire jouer un scénario préalable pour que les joueurs se rencontrent, et enchaîner ensuite sur la campagne. L'important est qu'au commencement de celle-ci, le groupe soit au niveau 1 ou 2. A lafinde la campagne, les personnages devraient arriver dans les très hauts niveaux tant convoités à Donjons et Dragons. (...)
Selon les choix du maître du jeu quant à la distribution des points d'expérience (voir plus loin), ils devraient pouvoir frôler le niveau 20 à lafindu dernier scénario... Groupe : Il n'y a pas vraiment de groupe idéal pour cette campagne, elle a été faite de telle sorte qu'elle s'adapte plutôt bien à n'importe quelle classe, et que tous trouvent leur utilité. (...)
Une campagne à compléter : La campagne présentée est complète dans le sens où elle décrit l'aventure des personnages du début à lafin(ou presque, car lafinn'est pas vraiment lafin...), mais elle décrit uniquement l'intrigue principale. Il n'y a pas, ou presque pas, de quête secondaire, ce module parle peu de ce qui se passe autour des personnages, c'est-à-dire des autres problèmes que le leur. Cette aventure assez conséquente, en termes de temps, sera bien sûr une priorité pour les personnages, ils s'y consacreront avant toute chose, mais cela ne veut pas dire que leur vie d'avant ne continue pas. (...)
Que ce soit sur le Khorvaire ou au Xen'drik, les mercenaires parviennent à monopoliser un grand nombre de ces pierres aux membres de la maison Tharashk (ce sont eux qui en temps normal organisent des expéditions pour aller chercher les dracolithes). Mais pour récolter les dracolithes de Khyber, aufinfond de ces souterrains, cela se révèle bien plus délicat. En effet, les entités qui règnent sur le dessous sont peu compatissantes, les membres de la maison Tharashk avaient réussi à trouver un certain accord pour qu'ils puissent extraire les dracolithes rouges des parois de Khyber, mais ce n'est pas le cas de la Griffe... Vol a donc dû, avant de passer à l'action, remédier à ce problème. (...)
Du côté de Vol : Lespersonnagessontparmilesdernièresvictimes, le travail du bras droit de Vol et de ses autres disciples prend, à ce moment là du récit, presquefin. La première partie du plan de Vol est presque terminée au début de la campagne. Les marqués font leur apparition parmi les habitants du Khorvaire... Evolution : Du côté des personnages : Les personnages, affublés de la marque, vont devoir se débrouiller pour trouver des explications, puisqu'il semble que ce tatouage ne soit pas une bonne chose. (...)
Par exemple, les personnages pourraient rejoindre partiellement Vol, en profitant de sa magie pour se débarrasser de la marque puis l'affronter pour mettrefinà ses agissements... Bref, les options sont toutes plus intéressantes les unes que les autres, et peuvent être exploitées de bien des manières à la discrétion du maître du jeu. (...)
Zarantyr Olarune Printemps Thérendor 6 Eyre Dravago 7 Eté Nymm Lharvion Barrakas Automne Rhân 8 Syphéros Aryth Hiver Vult. Chapitre Période Niveau facile Niveau moyen Niveau difficile 1 Début 1 1 1 Milieu 1 1 1Fin2 2 2 2 Début 3 3 3 Milieu 4 4 4Fin5 5 5 3 Début 6 6 6 Milieu 7 7 7Fin8 8 8 4 Début 9 9 9 Milieu 1 10 10Fin11 11 11 5 Début 12 12 11 Milieu 13 13 12Fin14 13 12 6 Début 15 14 13 Milieu 15 14 13Fin16 15 14 7 Début 16 15 14 Milieu 17 16 15Fin17 16 15 8 Début 18 17 16 Milieu 18 17 16Fin19 18 17.Une campagne pour D&D 3.5, par Krahor du niveau 1 au niveau 20. Pour jouer cette campagne, vous aurez besoin du manuel suivant : Eberron - Univers. Introduction : La campagne du dracogramme de la mort. Ce document présente la campagne du dracogramme de la mort. Il a pour but de préparer entièrement le maître du jeu qui voudrait faire jouer cette campagne, en résumant l'intrigue et en détaillant les problèmes auxquels il pourra être confronté. Ce document explique aussi ...