La campagne du dracogramme de la mort : Introduction
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Contient : îles (2)(...) Mais par-dessus tout, la liche désire ardemment recouvrer son héritage et recréer la maison du dracogramme de la mort. Dans le château de Malmoelle, sa résidence principale située dans lesîlesglaciales des principautés Lhazâr, Erandis met en oeuvre des expériences multipliées sur le dracogramme qu'elle arbore encore, sur sa peau flétrie, mais inactif... Les plans de Vol : Erandis d'Vol a donc mené des expériences au sein de son château. (...)
Il est donc logique qu'ils se tournent vers le continent des elfes qui vénèrent la mort. Après un voyage en galion tourmenté (où ils rencontrent Kolberkain le pirate desîlesLhazâr) ils arrivent dans la cité portuaire. Là, on les dirige vers Shaë Mordaï, ce sont eux et les morts qui gardent les secrets de l'histoire. (...)Une campagne pour D&D 3.5, par Krahor du niveau 1 au niveau 20. Pour jouer cette campagne, vous aurez besoin du manuel suivant : Eberron - Univers. Introduction : La campagne du dracogramme de la mort. Ce document présente la campagne du dracogramme de la mort. Il a pour but de préparer entièrement le maître du jeu qui voudrait faire jouer cette campagne, en résumant l'intrigue et en détaillant les problèmes auxquels il pourra être confronté. Ce document explique aussi ...