La campagne du dracogramme de la mort : Introduction
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Contient : temple (4)(...) Pour cela, ils sont mis sur la piste d'un culte vénérant le sang : le sang de Vol, étroitement lié à la liche. Le culte est établit au Karrnath, et apparemment plus particulièrement à Atur. Dans letempled'Atur, les personnages rencontrent à nouveau Murkhas, accompagné du grand prêtre dutemple: Malévanor. Ils apprennent de cette infiltration que le repère de la liche est quelque part dans les principautés Lhazâr. (...)
Pour cela, ils devront rencontrer un peuple de géants, puis trouver le schéma qui les mènera vers letempleoù le globe serait gardé par le géant Yamatur. Mais Essirise est sur la même piste que les personnages, il faudra trouver le schéma avant elle ou le lui dérober. (...)
Enfin, les personnages auront, après s'être débarrassé des derniers mercenaires de Vol, à pénétrer letemplede Yamatur. Enfin, un combat final contre Vol déterminera qui repartira avec le globe. Mais on ne vient pas si facilement à bout de Vol, pour la tuer définitivement il faudra trouver les autres parties de son âme. (...)Une campagne pour D&D 3.5, par Krahor du niveau 1 au niveau 20. Pour jouer cette campagne, vous aurez besoin du manuel suivant : Eberron - Univers. Introduction : La campagne du dracogramme de la mort. Ce document présente la campagne du dracogramme de la mort. Il a pour but de préparer entièrement le maître du jeu qui voudrait faire jouer cette campagne, en résumant l'intrigue et en détaillant les problèmes auxquels il pourra être confronté. Ce document explique aussi ...