La campagne du dracogramme de la mort : La marque des
condamnéssur Le Scriptorium au format (1.7 Mo)
Contient : fer (3)(...) Déroulement du combat : Aïrk commence le combat par lancer enchevêtrement à la première occasion suivi par Kondrak et ses couleurs dansantes. Kondrak et Imma ciblent leurs cibles de flèches tandis queFerattend la bonne opportunité pour larder de sa coutille les rescapés du sort de son compagnon féral. (...)
Aïrk et son loup font équipe pour flanquer les survivants qu'Imma achèvera avec ses attaques sournoises. * Aïrk (10 pv). * Kondrak (8 pv). *Fer(12 pv). * Imma (7 pv). Le combat va hélas être interrompu... Combat à Sharn : Lapluiesefaitdrueetcommenceàfouetterlevisage. (...)
Gyhar, loup compagnon animal : Animal de taille M Dés de vie : 2d8+4 (13 pv) Initiative : +2 Vitesse de déplacement : 15 m (10 cases) Classe d'armure : 14 (+2 Dex, +2 naturelle), contact 12, pris au dépourvu 12 Attaque de base/lutte : +1/+2 Attaque : morsure (+3 corps à corps, 1d6+1) Attaque à outrance : morsure (+3 corps à corps, 1d6+1) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : croc-en-jambe Particularités : odorat, vision nocturne Jets de sauvegarde : Réf +5, Vig +5, Vol +1 Caractéristiques : For 13, Dex 15, Con 15, Int 2, Sag 12, Cha 6 Compétences : Déplacement silencieux +3, Détection +3, Discrétion +2, Perception auditive +3, Survie +1* Dons : Arme de prédilection (morsure), Pistage (S) Facteur de puissance : 1 Alignement : Neutre.Fer: Guerrier 1 forgelier Créature artificielle (vivante) de taille M Dés de vie : 1d10+2 (12 pv) Vitesse de déplacement : 9 m (6 cases) Classed'Armure: 17(+2Dex,+5 armure),contact 12, pris au dépourvu 15 Attaque de base/lutte : +1/+3 Attaque: coutille +3 corps-à-corps (1d10+3) x3, ou pic de guerre lourd +3 corps-à-corps (1d6+3) x4 Attaque à outrance: coutille +3 corps-à-corps (1d10+3) x3, ou pic de guerre lourd +3 corps-àcorps (1d6+3) x4 Espace occupé/allonge : 1,5 m/1,5 m Attaques spéciales : Particularités : traits des forgeliers Jets de sauvegarde : Réf +2, Vig +4, Vol +0 Caractéristiques : For 15, Dex 14, Con 14, Int 11, Sag 11, Cha 8 Compétences : Escalade +4 (+6), Saut +4 (+6) Dons : Corps de mithral, Attaque en puissance Facteur de puissance : 1 Equipement : Coutille, pic de guerre lourd, 10 po Alignement : Neutre. (...)Ce scénario est conçu pour des personnages débutants, de niveau 1 à 3. Il introduit la campagne des Damnés de la Treizième Marque. Les personnages débutent à Sharn, alors qu'ils vaquent à leurs occupations, ils se font attaquer par une mystérieuse bande. Un mystérieux personnage, un demi-elfe à l'oeil crevé, leur inflige un sort terriblement puissant. Le lendemain, les personnages se retrouvent affublés d'une sombre marque étrangement proche d'un dracogramme. Dans leurs recherches, ils ...