La campagne du dracogramme de la mort : La marque des
condamnéssur Le Scriptorium au format (1.7 Mo)
Contient : tour (6)(...) Les personnages peuvent décider de se laisser prendre ou d'essayer de se débarrasser de ce spectre. Dans ce cas, un combat s'engage pour chacun... Chacun leurtour, les personnages se réveillent vers un brusque retour à la réalité (dès lors que le spectre du cauchemar s'est emparé d'eux). (...)
Voilàdoncdebravesnouveaux pour renforcer l'équipe.Je vous laisse aux soinsde Sara, qui vous fera faire untourdes locaux. Revenez me voir demain matin, Civax vous expliquera le pouvoir de la marque, et on concevra ensemble votre prochaine mission. (...)
Mais pour que quelqu'un consacre un peu de son temps, les PJ devront être convaincants (DD 15 diplomatie ou intimidation). Les personnages se retrouvent donc dans unetourassez élevée de Sharn, et plutôt riche. Le bureau de l'enquêteur est situé à l'avant dernier étage (preuve que les affaires doivent bien marcher). (...)
Les PJ voudront certainement capturer l'un des soldats, et donc poursuivre ces derniers sur les toits à l'extérieur. S'il y a un combat là-dessus, à chaquetour, chacun doit réussir un test d'équilibre (DD 14) pour ne pas tomber à la renverse sur une case adjacente déterminée aléatoirement (avec un d8). (...)
Les mercenaires lui firent son compte tandis que le chef abattait sur lui le sort puissant qui lui infligea le fardeau de la marque... Le changelin eu l'impression que son pouvoir lui avait joué untour, que s'il ne s'était pas changé cette fois-ci, il aurait peut-être échappé au courroux de la bande. (...)
Les créatures enveloppées sont soumises à tous les effets normaux des sorts de la Brume Vampirique à chaquetourde jeu de la créature et sont considérés comme en situation de lutte.Ce scénario est conçu pour des personnages débutants, de niveau 1 à 3. Il introduit la campagne des Damnés de la Treizième Marque. Les personnages débutent à Sharn, alors qu'ils vaquent à leurs occupations, ils se font attaquer par une mystérieuse bande. Un mystérieux personnage, un demi-elfe à l'oeil crevé, leur inflige un sort terriblement puissant. Le lendemain, les personnages se retrouvent affublés d'une sombre marque étrangement proche d'un dracogramme. Dans leurs recherches, ils ...