La campagne du dracogramme de la mort : La bibliothèque
des secretssur Le Scriptorium au format (1.2 Mo)
Contient : maîtresse (2)(...) En prenant le dessus ou en parvenant à immobiliser leurs ennemis, les personnages peuvent tenter d'en apprendre plus (en intimidant, par exemple, leurs adversaires), voici ce qu'ils savent : * Leurmaîtressese nomme Essirise, elle travaille pour une secte étrange (ils ne savent rien sur la secte). (...)
Attaque de base/lutte : +1/+2 Attaque : épée longue +4 corps-à-corps (1d8+1) 19-20/x2 ou javeline +2 distance (1d6+1) portée 6 cases Attaque à outrance : épée longue +4 corps-à-corps (1d8+1) 19-20/x2 ou javeline +2 distance (1d6+1) portée 6 cases Espace occupé/Allonge : 1,5 m/1,5 m Particularités : vision dans le noir 18m Jets de sauvegarde : Réf +1, Vig +4, Vol -1 Caractéristiques : For 13, Dex 13, Con 14, Int 10, Sag 9, Cha 8 Compétences : Déplacement silencieux +5, Discrétion +2, Détection -1, Perception auditive -1 Dons : arme de prédilection (épée longue) Facteur de puissance : 1 Equipement : épée longue de maître, armure de cuir clouté de maître, rondache, 4 javelines, potion de Force de Taureau (NLS 3), potion de Soins Légers (NLS 3), pierre tonnerre, sacoche immobilisante. Alignement : Loyal neutre Caractéristiques : 1. Vech'Hâgra :Maîtressedes Chants Funèbres Kech Volâr Hobgobeline Barde 3 Humanoïde (gobelinoïde) de taille M Dés de vie : 3d6+3 (13 pv) Initiative : +2 Vitesse : 9 m (6 cases) Classe d'Armure : 17 (+2 Dex, +4 armure, +1 bouclier), contact 12, pris au dépourvu 15 Attaque de base/lutte : +2/+1 Attaque : dague +1 corps-à-corps (1d4-1) 19-20/ x2 ou arc court +4 distance (1d6) x3 Attaqueàoutrance: dague+1corps-à-corps(1d41) 19-20/x2 ou arc court +4 distance (1d6) x3 Espace occupé/Allonge : 1,5 m/1,5 m Attaques spéciales : sorts Particularités : savoir bardique +7, musique de barde (3/jour), vision dans le noir 18m, contrechant, fascination, inspiration vaillante +2, inspiration talentueuse +3 Jets de sauvegarde : Réf +5, Vig +2, Vol +5 For 8, Dex 15, Con 12, Int 14, Sag 11, Cha 15 Compétences : Art de la magie +5, Bluff +7, Connaissances (géographie) +7, Connaissances (histoire) +7, Déplacement silencieux +10, Détection +3, Diplomatie +10, Discrétion +5, Intimidation +9, Psychologie +5, Représentation (chant) +8 Dons : Volonté de fer, Chant du Coeur Facteur de puissance : 3 Equipement : dague, chemise de mailles de maître, anneau de confidence, potion de Splendeur de l'Aigle (NLS 3), baguette de Soins Légers (NLS 5), arc court de maître, carquois de 20 flèches, rondache Alignement : Neutre Sorts. (...)Ce scénario est prévu pour des personnages de niveau 2-3. Il fait suite à « La marque des condamnés » et s'inscrit dans la campagne des damnés de la treizième marque. Les personnages ont donc appris qu'ils sont victimes d'une expérience visant à reproduire un dracogramme. Pour tenter de trouver des informations sur le sujet, les PJ font route vers Korranberg, où la bibliothèque la plus importante du Khorvaire est située. Après un voyage un peu mouvementé, les personnages arrivent à la ...