La campagne du dracogramme de la mort : le puits de
la mémoiresur Le Scriptorium au format (2 Mo)
Contient : vermine (6)(...) Immunisé au poison, à la paralysie, à la métamorphose, à la pétrification, aux effets mentaux, au sommeil magique et aux dégâts additionnels des coups critiques. La Ruche : Abeille géante :Verminede taille M Dés de vie : 3d8 (13 pv) Initiative : +2 Vitesse de déplacement : 6 m (4 cases), vol 24 m (bonne) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m (1 case/1 case) Classe d'armure : 14, contact 12, pris au dépourvu 12 Attaque de base/lutte : +2/+2 Attaque : dard (+2 corps-à-corps, 1d4 plus venin) Attaque à outrance : dard (+2 corps-à-corps, 1d4 plus venin) Attaques spéciales : venin Particularités :vermine, vision dans le noir (18 m) Jets de sauvegarde : Réf +3, Vig +3, Vol +2 Caractéristiques : For 11, Dex 14, Con 11, Int -, Sag 12, Cha 9 Compétences : Détection +5, Survie +1* Facteur de puissance : 1 Alignement : Neutre Venin (Ext). Blessure, Vigueur (DD 11), effet initial et secondaire : affaiblissement temporaire de 1d4 points de Constitution. (...)
* Elle bénéficie également d'un bonus racial de +4 aux tests de Survie visant à s'orienter. Faux bourdon : Créature magique (verminealtérée) de taille M Dés de vie : 4d8 (18 pv) Initiative : +7 Vitesse de déplacement : 6 m (4 cases), vol 24 m (bonne) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m (1 case/1 case) Classe d'armure : 16, contact 13, pris au dépourvu 13 Attaque de base/lutte : +3/+5 Attaque : morsure (+6 corps-à-corps, 1d4+2) ; ou dard (+6 corps-à-corps, 1d4+2 plus venin) Attaque à outrance : morsure (+6 corps-à-corps, 1d4+2) et dard (+1 corps-à-corps, 1d4+2 plus venin) Attaques spéciales : venin Particularités : vision dans le noir (18 m), immunité aux effets mentaux Jets de sauvegarde : Réf +4, Vig +4, Vol +2 Caractéristiques : For 14, Dex 16, Con 11, Int 2, Sag 12, Cha 9 Compétences : Détection +6, Evasion +6, Survie +1* Dons : science de l'initiative, attaque en finesse Facteur de puissance : 2 Equipement : Alignement : Neutre. (...)
* Il béné3 ficie également d'un bonus racial de +4 aux tests de Survie visant à s'orienter. Jhaëza Maliros, Reine des Abeilles : Ensorceleur 4 Créature magique (verminealtérée) de taille G Dés de vie : 4d8+4d4+8 (36 pv) Initiative : +2 Vitesse de déplacement : 9 m (6 cases), vol 24 m (bonne) Espace occupé/allonge : 3m/1,5m (2 case/1 case) Classe d'armure : 15, contact 11, pris au dépourvu 13 Attaque de base/lutte : +5/+10 Attaque : morsure (+6 corps-à-corps, 1d6+1) Attaque à outrance : morsure (+6 corps-à-corps, 1d6+1) Attaques spéciales : sorts Particularités : vision dans le noir (18 m), immunité aux effets mentaux Jets de sauvegarde : Réf +4, Vig +6, Vol +6 Caractéristiques : For 13, Dex 15, Con 13, Int 11, Sag 12, Cha 15 Compétences : Concentration +8, Détection +6, Survie +4* Dons : magie de guerre, attaque en finesse, dispense de composantes matérielles Facteur de puissance : 5 Equipement : Alignement : Neutre. (...)
* Elle bénéficie également d'un bonus racial de +4 aux tests de Survie visant à s'orienter. Frelon géant :Verminede taille G Dés de vie : 5d8+10 (32 pv) Initiative : +1 Vitesse de déplacement : 6 m (4 cases), vol 18 m (bonne) Espace occupé/allonge : 3 m/1,50 m Classe d. (...)
armure : 14 (-1 taille, +1 Dex, +4 naturelle), contact 10, pris au dépourvu 13 Attaque de base/lutte : +3/+11 Attaque : morsure (+6 corps à corps, 1d6+6) ou dard (+6 corps à corps, 1d3+6 plus venin) Attaque à outrance : morsure (+6 corps à corps, 1d6+6) et dard (+1 corps à corps, 1d3+6 plus venin) Attaques spéciales : venin Particularités :vermine, vision dans le noir (18 m) Jets de sauvegarde : Réf +2, Vig +6, Vol +2 Caractéristiques : For 18, Dex 12, Con 14, Int -, Sag 13, Cha 11 Compétences : Détection +9, Survie +1* Facteur de puissance : 3 Equipement : Alignement : Neutre Venin (Ext). (...)A leur retour de Korranberg, les personnages en savent un peu plus sur l'étrange et inquiétant motif qui les afflige. Cette marque semble être une résurgence d'un ancien dracogramme disparu, la Treizième Marque, le Dracogramme de la Mort. Selon le récit qu'ils ont pu lire dans un ouvrage fort ancien de la bibliothèque du Zilargo, les porteurs de cette marque ont été anéantis par une offensive combinée des Elfes de l'Aërenal et des Dragons de l'Argonesse. Sur les conseils de Trom, le chef ...