La campagne du dracogramme de la mort : le souffle
de la prophétiesur Le Scriptorium au format (4.8 Mo)
Contient : erreur (3)(...) Un piège protège l'entrée et s'il se déclenche, il alerte aussitôt le propriétaire d'une intrusion. Les personnages ont quant à eux plutôt intérêt à ne pas faire l'erreurd'y pénétrer pour récupérer une partie du tas d'or au fond de la pièce et quoiqu'il en soit, si l'alarme est déclenchée, à fuir très, très rapidement (voir ci-dessous). (...)
Il pense que pour mettre au point ce sort, il a fallu faire des recherches sur des choses oubliées, peut-être fouiner du coté de la magie des géants... Vers la cité des tours : Le moyen le plus rapide et le plus fiable pour rentrer reste la téléportation, très nombreux sont ceux qui sont capable d'user de téléportation sanserreuret certains d'entre eux en font leur métier et louent leurs services. Mais les mages de Io'lokar (ainsi que tous les autres habitants) ne livrent leurs services qu'à ceux qui le méritent. (...)
Lors de leur première rencontre, Lurren paraîtra affolé et les personnages pourront facilement deviner que c'est lui qui, plus tard, aura été à l'origine de la traîtrise. Seulement mieux vaut pour eux de ne pas se méprendre, car si le dragon a fait uneerreur, il va prendre le temps de réfléchir à ce phénomène et s'ils se retrouvent, il pourra s'avérer être une aide extrêmement précieuse...Ce chapitre de la campagne des Damnés de la Treizième marque fait suite au chapitre 3 de cette même campagne. Les personnages ont fouillé l'Aërenal, et ont appris qu'ils trouveraient la réponse à leurs questions sur le continent des dragons : l'Argonesse. Accompagné de leur ami Erky, rencontré en Aërenal, ils onttraversél'océanàbordde leurnavire,etarriventsurlescôtesSérènes,oùviventcesdangereuxbarbares qui défendent l'entrée dans le continent. Ils devront alors traverser l'Argonesse, en faisant ...