La campagne du dracogramme de la mort : le souffle
de la prophétiesur Le Scriptorium au format (4.8 Mo)
Contient : fou (5)(...) Izzardo utilise ses sorts pour immobiliser les personnages, ses sbires empêchent les personnages d'approcher du gobelin. S'il le faut, Izzardo essaie d'envoyer ses adversaires au bord de la mort. Erky,foude rage face au gobelin qui tente de l'empêcher d'arriver à son but, alors qu'il en est si près, devientfou. Dans un excès de rage il tente d'en finir avec tous les assaillants. Hélas, sa folie va le perdre et Izzardo va lui lancer un coup fatal... * Izzardo. (...)
Au MJ : La mort d'Erky est l'évènement tragique qui doit arriver dans ce scénario. La faire intervenir ici, alors qu'il est aussi proche de réaliser son rêvefou(devenir le plus grand explorateur et ramener un natif de l'Argonesse au Khorvaire) est sans doute la meilleure solution. (...)
Si vous décidez de jouer la scène de l'attaque de Io'lokar (voir plus loin), il est aussi possible qu'il deviennefouet perde la vie à ce moment là. Attaque de Io'lokar : Au MJ : La partie qui suit décrit l'attaque du Yuan-ti Abazzalk'aar s'il n'a pas été tué ou contrecarré par les personnages. (...)
Sorts connus (5/2 ; DD de sauvegarde égal à 12 + niveau du sort). 0 -Détection de la magie, Lecture de la magie, Son imaginaire, Détection du poison, Lumière ; 1er -Fourire de Tasha, Identification. Worg : Créature magique de taille M Dés de vie : 4d10+8 (30 pv) Initiative : +2 Vitesse de déplacement : 15 m (10 cases) Classe d'armure : 14 (+2 Dex, +2 naturelle), contact 12, pris au dépourvu 12 Attaque de base/lutte : +4/+7 Attaque : morsure (+7 corps à corps, 1d6+4) Attaque à outrance : morsure (+7 corps à corps, 1d6+4) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : croc-en-jambe Particularités : odorat, vision dans le noir (18 m), vision nocturne Jets de sauvegarde : Réf +6, Vig +6, Vol +3 Caractéristiques : For 17, Dex 15, Con 15, Int 6, Sag 14, Cha 10 Compétences : Déplacement silencieux +6, Détection +6, Discrétion +4, Perception auditive +6, Survie +2 Dons : Pistage, Vigilance Facteur de puissance : 2 Trésor : — Alignement : Neutre Mauvais. (...)Ce chapitre de la campagne des Damnés de la Treizième marque fait suite au chapitre 3 de cette même campagne. Les personnages ont fouillé l'Aërenal, et ont appris qu'ils trouveraient la réponse à leurs questions sur le continent des dragons : l'Argonesse. Accompagné de leur ami Erky, rencontré en Aërenal, ils onttraversél'océanàbordde leurnavire,etarriventsurlescôtesSérènes,oùviventcesdangereuxbarbares qui défendent l'entrée dans le continent. Ils devront alors traverser l'Argonesse, en faisant ...