La campagne du dracogramme de la mort : Les fugitifs
du Khorvairesur Le Scriptorium au format (3.2 Mo)
Contient : eglise (7), église (2)(...) Les terres du Deuil sont peu recommandables pour leur environnement hostile et leur immensité qui fait que trouver son chemin une fois à l'intérieur y est très difficile. Toutefois, s'ils choisissent ce coin du Khorvaire pour leur route, ils pourront éviter l'Eglisede la Flamme d'Argent (voir ci-dessous) voire même le Flagelleur Mental et l'adepte des sectes du Dragon Au-Dessous (ces derniers peuvent quand même intervenir). (...)
Un homme au pas lourd s'avance dans le couloir du fulgurant dans un bruit de ferraille, et cette démarche peu gracieuse fait que les personnages auront le temps d'entendre son intervention à l'égard d'un voyageur : « Onestà la recherche deporteurs dela marque noire, en avez-vous vu dans ce wagon ? Répondez ! » Au MJ : Ces soldats sont des hommes de l'Eglisede la Flamme d'Argent. Leur commandant, Burt, un homme massif, met une hargne toute particulière dans cette nouvelle mission qui lui a été confiée, qui consiste à retrouver les marqués pour les enfermer sous les verrous, voire même pour une mise à mort si l'autorisation leur est donnée. (...)
Les personnages devront donc réagir vite à ce problème s'ils veulent éviter les premiers ennuis... Il est préférable qu'ils quittent le fulgurant, ni vu ni connu, et mieux vaut pour eux qu'ils le fassent discrètement, car les passagers connaissent bien l'influence de la Flamme d'Argent (phénomène d'autant plus important si les personnages passent dans le Thrane) et préfèrent se ranger de leur côté... S'ils combattent, les personnages ont peu de chances, mais s'ils venaient à prendre l'avantage, Burt n'hésitera pas à faire mourir ses hommes avant lui pour s'échapper et préparer au mieux sa prochaine attaque. * Burt. * 4 chevaliers de l'Eglisede la Flamme d'Argent. La nation du Thrane est très hostile aux personnages, gare à eux de ne pas se retrouver face à des adorateurs de l'Eglisede la Flamme d'Argent, ou pire, des paladins de celle-ci. Pour cela, il vaut mieux voyager à travers les plaines. (...)
Si cela vient à arriver, les personnages pourront voir patrouiller partout en ville des représentants de l'église, et même de pauvres victimes de la marque sefaireembarquer par les forces del'ordre(sicen'est pas eux). (...)
Si les personnages viennent à se faire arrêter, ou même s'ils tentent de libérer un de leurs confrères, il leur faudra s'attirer la grâce de l'Egliseavec le plus de diplomatie possible sous peine de se retrouver sur un bûcher... Pactiser avec l'Ennemi : La suite suppose que les personnages ne se savent pas espionnés (ou n'en ont pas la certitude). (...)
), les membres du clergé en viendront finalement à vouloir s'emparer d'eux. Tandis que les prêtres et les combattants de l'églisecommencent à s'attaquer aux PJ, d'autres les regardent et vont ensuite sonner l'alerte dans tout le bâtiment dès que ça tourne mal pour les prêtres. (...)
Burt est là, avec son groupe habituel, à la traque des marqués et plus précisément des personnages (ils sont les plus recherchés, et donc la proie la plus prestigieuse). Les personnages auront été vus un peu plus tôt. Le temps de prévenir l'Eglise, et Burt et ses hommes étaient aux trousses du groupe. Si les personnages ont pris le fulgurant, Burt attaquera directement dans le wagon. (...)
S'ils sont sur un aéronef, on peut alors imaginer un combat épique dans les cieux où les antagonistes tenteront de se pousser par-dessus bord, de sauter d'un aéronef à un autre pour s'enfuir... * Burt. * 4 chevaliers de l'Eglisede la Flamme d'Argent. Les Bastions de Mror : Quel que soit le moyen de transport pris, les PJ se retrouveront forcément dans les bastions (sauf s'ils ont réussi à trouver comment se téléporter directement aux principautés ou comment contourner les bastions, voire les traverser très rapidement). (...)Le chapitre 5 de la campagne des damnés de la treizième marque amène rapidement les personnages face aux conséquences de la marque. Devenus des héros à leur retour de l'Argonesse, les personnages se retrouveront comme des cibles prioritaires, et de nombreuses organisations, certaines que les aventuriers soupçonnaient déjà, et d'autres, mystérieuses, dont ils n'ont jamais entendu parler, vont se mettre à leurs trousses. En effet, leur longue absence se fera ressentir dès qu'ils auront mis ...