La campagne du dracogramme de la mort : Les fugitifs
du Khorvairesur Le Scriptorium au format (3.2 Mo)
Contient : identité (11)(...) L'organisation veut donc ici s'assurer que Korth sera bien sur la route des personnages où leur agent leur confiera la mission. Mais comme ils comptent garder leuridentitésecrète, ils se cachent derrière diverses personnes importantes, espérant que les personnages ne feront pas de lien entre la famille royale d'Aundair et l'agent infiltré dans l'entourage de Kaïus... Même si c'était le cas, les PJ devraient toutefois avoir du mal à tirer des conclusions de cette affaire. (...)
Bref, s'ils sont suffisamment malins, ils arriveront à percer à jour les plans de leur nouvel ennemi, et avoir un début d'idée sur sonidentité. Mais ils se demanderont sûrement à quelle organisation il appartient, et quel rôle il joue dans le plan de Vol, voire même se poser la question de savoir si ce n'est pas lui qui tire certaines ficelles... Mieux ils se débrouillent, plus ils en sauront sur Faarnath, et plus celui-ci se sentira déstabilisé. (...)
Si les personnages parviennent à fuir ou même à se défaire des arrivées de gardes, Faarnath se sentira obligé de les arrêter lui-même pour éviter qu'ils ne dévoilent sonidentitéet compromettent ses plans. Une fois que les personnages seront suffisamment éloignésdeBeaurefuge,làoùilnecraindrapasd'être démasqué par le grand public, il ira à l'affront direct, accompagné de deux Rakshasas, et dévoilera par la même occasion son vrai visage aux personnages. (...)
Ce niveau est tout ce qu'il y a de plus lugubre, entre la puanteur qui se dégage, la salle des tortures et les collecteurs de cadavres, rien ne donne envie de s'éterniser ici. Les personnages n'ont donc toujours pas l'identitédu lieu où se trouve cachée Erandis, mais ils ont confirmation de son existence, et savent que la Griffe d'Emeraude est en fait à sa botte. (...)
A peine les PJ ont-ils le temps de voir le nouvel arrivant qu'elle engage la discussion : « Avant de commencer, je vais vous demander de ne pas poser de questions sur monidentité, je vous ai proposé une information pour des raisons qui me sont personnelles. En fait, ce n'est pas moi qui peut vous donner les réponses à vos questions, je vous ai vu à Atur, vous semblez avoir des comptes à rendre à ce culte et plus particulièrement à... sa dirigeante. (...)
Yatus compte envoyer les personnages s'entretenir avec Kaïus, il espère qu'il se dévoilera à eux ou, à défaut, qu'il commette une erreur qui donnera un indice sur sonidentité. Il a donc envoyé une lettre anonyme aux personnages pour les attirer à Korth, et a changé ses traits habituels au moyen de changement de forme pour que sonidentité(faussée) ne filtre pas dans l'entretien des personnages. « Si vous êtes d'accord sur les conditions, je peux vous expliquer comment tout ça va se passer. (...)
» Le roi : Les personnages auront donc le droit de pénétrer dans le château de la famille royaledu Karrnathsous l'identitédes membres des académies militaires du Rekkenmark. Dèsledépart, ilsseront trèssurveillés. Après quelques vérifications (peut-être les personnages auront-ils pris le soin de se déguiser pour cacher leuridentité, il leur faudra quelques coups de bluff pour ne pas éveiller de soupçons) on les laisse entrer dans une salle, s'installer confortablement sur des canapés. Kaïus, suivi par un forgelier (son garde du corps) entre pour finalement s'installer en face des PJ. (...)
Il ne faut pas oublier que c'est de Kaïus III dont il est question, personnage important et dangereux. A un moment donné, il faudra bien que les PJ donnent leuridentitévéritable, Kaïus en sera très étonné, car il sait combien ils sont recherchés et haïs. C'est à ce moment précis qu'il deviendra intéressé et participera sérieusement au débat. (...)
C'est aux personnages de faire pencher la balance en leur faveur... Kaïus fera tout pour ne pas dévoiler ses motivations, s'il est curieux quand à l'identitéde celui qui a envoyé les PJ vers lui, et va tenter de leurs tirer les vers du nez avant toute chose, la curiosité risque de le pousser à accepter de livrer son aide. (...)Le chapitre 5 de la campagne des damnés de la treizième marque amène rapidement les personnages face aux conséquences de la marque. Devenus des héros à leur retour de l'Argonesse, les personnages se retrouveront comme des cibles prioritaires, et de nombreuses organisations, certaines que les aventuriers soupçonnaient déjà, et d'autres, mystérieuses, dont ils n'ont jamais entendu parler, vont se mettre à leurs trousses. En effet, leur longue absence se fera ressentir dès qu'ils auront mis ...