La campagne du dracogramme de la mort : Les fugitifs
du Khorvairesur Le Scriptorium au format (3.2 Mo)
Contient : musique (10)(...) Phaëlil : Elfe Barde 14 Humanoïde (elfe) de taille M Dés de vie : 14d6+14 (65 pv) Points d'action : 12 (2d6) Initiative : +3 Vitesse de déplacement : 9 m (6 cases) Classe d'armure : 19 (+3 Dex, +6 armure), contact13, pris au dépourvu 16 Attaque de base/lutte : +10/+9 Attaque : cristacier (+10 corps à corps, 1d6/1820) ; ou arc long composite de maître (+14 distance,1d8/x3) Attaque à outrance : cristacier (+10/+5 corps à corps, 1d6/18-20) ; ou arc long composite de maître (+14/+9 distance, 1d8/x3) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : pouvoirs magiques, sorts Particularités : immunité contre les effets de sommeil magique, vision nocturne,musiquede barde (14/jour), chant de désespoir, fascination, inspiration vaillante, chant de malchance, suggestion, inspiration héroïque, chant de terreur Jets de sauvegarde : Réf +12, Vig +5, Vol +11 ; +2 contre les enchantements Caractéristiques : For 8, Dex 16, Con 12, Int 14, Sag 14, Cha 22 Compétences : Acrobaties (17) +20, Art de la magie (17) +19 (+21 pour déchiffrer des sorts sur parchemins), Bluff (17) +23, Concentration (17) +18, Déguisement +6 (+6 pour jouer un rôle), Déplacement silencieux (17) +25, Détection +4, Diplomatie +8, Discrétion (17) +25, Equilibre +5, Fouille +4, Intimidation +8, Perception auditive +4, Renseignements +8, Représentation (chant) (17) +23 (+25 cristalline en main), Saut +1, Utilisation d'objets magiques (17) +23 (+25 pour utiliser un parchemin) Dons : Chant du coeur, Chantesort, Dracogramme majeur (ombre), Dracogramme mineur (ombre), Dracogramme superficiel (ombre) Langues : Commun, Commun des profondeurs, Draconique, Elfique Facteur de puissance : 14 Equipement : chemise de mailles en mithral +2, cristacier, arc long composite de maître et 20 flèches, loup de Charisme +4, bottes d'elfe, cape d'elfe, insigne de bravoure, casque de tacticien, cor de résistance, atours héroïques, sacoche à composantes, parchemin de bouclier de la foi, parchemin de peau d'écorce, parchemin de métamorphose, perle noire (500 po) Alignement : Loyal Mauvais Atours héroïques. (...)
Quand Phaëlil recourt au chant de désespoir, à l'inspiration vaillante ou à l'inspiration héroïque, tout bonus (ou malus) conféré par samusiqueest augmenté de +1 (ou de -1). Par exemple, s'il recourt à l'inspiration héroïque, il peut octroyer 3 dés de vie supplémentaires, un bonus de +3 aux jets d'attaque et un bonus de +2 aux jets de Vigueur, jusqu'à 2 de ses alliés. (...)
Si le porteur a la possibilité d'utiliser l'inspiration héroïque, il peut activer le cor pour conférer à la cible de cet effet demusiquede barde 50 points de vie temporaires supplémentaires. Ces points de vie durent jusqu'à épuisement ou jusqu'à ce que l'inspiration héroïque prenne fin, et ils ne se cumulent avec aucune autre source de points de vie temporaires. (...)
Enchantement modéré ; NLS 8 ; Création d'objets merveilleux, possession d'un atour héroïque ; Prix 5 000 po ; Coût 2 500 po + 200 PX Cristacier. Cette rapière +1 bénéficie de lamusiquede barde de son utilisateur et l'améliore en retour. Lorsque que le porteur utilise lamusiquede barde, la lame entre en résonnance et inflige à chaque attaque un nombre de points de dégâts de son supplémentaires égal à la moitié de son niveau de barde. De plus, si le porteur entame un chant alors qu'il tient l'arme en main, il bénéficie d'un bonus d'aptitude de +2 à tous ses tests de Représentation (chant). Enfin, si le porteur tient l'arme en main lorsqu'il entame un effet demusiquede barde, la lame peut le maintenir pour lui, l'autorisant ainsi à se concentrer sur autre chose. (...)
Un round après avoir entamé un effet continu ou nécessitant de se concentrer (ce qui comprend notamment chant de désespoir, chant de malchance et inspiration héroïque), l'arme prend le relais et maintient l'effet sans faute pendant 10 rounds, jusqu'à ce que le porteur entame un autre effet demusiquede barde ou jusqu'à ce qu'il lui commande de prendre fin par une action rapide. Evocation modérée ; NLS 10 ; Création d'armes et armures magiques,musiquede barde, son imaginaire ; Prix 9 320 po ; Coût 4 820 po + 360 PX Insigne de bravoure. Lorsque le porteur de l'insigne active ce dernier, lui et tous ses alliés dans un rayon de 18 mètres obtiennent un bonus de +2 au prochain jet de sauvegarde qu'il ou ils effectuent contre un effet de charme ou de terreur avant le début de son prochain tour. (...)
Si le porteur a la possibilité d'utiliser l'inspiration vaillante, il peut activer l'insigne de bravoure pour augmenter le bonus conféré de +1 pour la durée de cet effet demusiquede barde. Un insigne de bravoure peut être utilisé jusqu'à trois fois par jour. Il s'active par une action immédiate. (...)
Il s'agit d'un effet mental de terreur. Chaque recours à ce pouvoir correspond à une utilisation quotidienne demusiquede barde. Pouvoirs magiques. Image imparfaite, 3 fois/ jour ; convocation d'ombres, 2 fois/jour ; double illusoire, 1 fois/jour. (...)Le chapitre 5 de la campagne des damnés de la treizième marque amène rapidement les personnages face aux conséquences de la marque. Devenus des héros à leur retour de l'Argonesse, les personnages se retrouveront comme des cibles prioritaires, et de nombreuses organisations, certaines que les aventuriers soupçonnaient déjà, et d'autres, mystérieuses, dont ils n'ont jamais entendu parler, vont se mettre à leurs trousses. En effet, leur longue absence se fera ressentir dès qu'ils auront mis ...