La campagne du dracogramme de la mort : Les fugitifs
du Khorvairesur Le Scriptorium au format (3.2 Mo)
Contient : tombe (3)(...) Alors qu'il file à sa vitesse maximale et s'approche de la capitale de Beaurefuge, une soudaine explosion se fait entendre, les personnages ont à peine le temps de voir le fulgurant s'ouvrir d'une grosse faille non loin d'eux avant que le feu qui a provoqué l'explosion s'étende dans tout le wagon... Ils ont droit à un jet de réflexes (DD 20) pour réduire les dégâts de la boule de feu (6d6) de moitié. Pendant l'explosion, le fulguranttombeà la renverse causant des dégâts de chute (4d6) dus aux morceaux de ferraille qui s'écroulent et à la vitesse qu'il avait pris. (...)
Une foiscorps à corps, les prêtres n'hésitent pas à bousculer les personnages pour qu'ils tombent, et rejoignent les cadavres des Caveaux de Morts. Si un personnagetombedu troisième niveau ou plus, il a droit à un jet de réflexes (DD 19) pour se raccrocher à un passage de l'étage du dessous (+ 5 au DD à chaque niveau). (...)
Si il est malmené, il tentera des couler l'embarcation et ses occupants pour les avoir sous l'eau. Si un personnagetombeà l'eau, il doit réussir chaque round un test de constitution (DD 20) pour résister au froid en plus d'un test de natation normal. (...)Le chapitre 5 de la campagne des damnés de la treizième marque amène rapidement les personnages face aux conséquences de la marque. Devenus des héros à leur retour de l'Argonesse, les personnages se retrouveront comme des cibles prioritaires, et de nombreuses organisations, certaines que les aventuriers soupçonnaient déjà, et d'autres, mystérieuses, dont ils n'ont jamais entendu parler, vont se mettre à leurs trousses. En effet, leur longue absence se fera ressentir dès qu'ils auront mis ...